NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveauModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveauSalut a tous je me suis inscrit sur le forum, et pour cause je serais bientot propriétaire d'une Nx De 1992... avec 108 000 km !
Un 1L6 16V, pas un foudre de guerre mais elle a une jolie ptite gueule (rouge !), c'est pour ça que je l'ai pris J'habite le nord de la france, région ou je n'utiliserai pas souvent la super fonction toit escamotable , dommage Et pour ma premiere VRAIE voiture rien qu'a moi je trouve que c'est pas mal! J'espere pas avoir d'emmerde avec c'est qu'elle est vieille quand meme... Mes premiers bricolages dessus, refaire la peinture sur quelques pieces qui sont toute griffées/écaillées. J'essaierai de mettre quelques photos. A plus tard !
Re: nouveausalut a tous amis nordiste!!!
bonne route a toi!!!!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: nouveausalut a toi amis nordiste
tu est de ou exactement ? je suis content on commence a etre du mondu du nord pas de calais les nx sont de bonnes voitures et trés fiable tu vas l'acheter combien ta carbu?
Re: nouveaubienvenue a toi!!!! et a 108 000 tu sort tout juste du rodage la nx est trés fiable, et si tu a un problème tu trouvera les solutions ici
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: nouveaubienvenue
Re: nouveaubienvenue, t'inquiéte pas, tu n'aura pas de grosse enmerde avec une nx, comme beaucoup te le diron ici, sais une voiture trés fiable, et avec 108 000 km au compteur, je peu te dire que sais encore loin d'être une veille:icon_mrgreen: , si tu en prend soin, tu l'enménera trés loin
Re: nouveauBienvenue effectivement tu as fait le tier ou même le quart de sa durée de vie !
Re: nouveaucoucou ! ben di donc a peine inscrit et une floppée de réponse merci ça fait plaisir!
Je suis basé à solesmes prés de valenciennes, non loin de cambrai également. héhé oui parait que c'est pas beaucoup 108 000 pour cette voiture, mais elle est pas encore à moi hein Je vais l'acheter 2300 euros chez un garage! D'ailleurs, avant de signer, y'as t'il des points précis à vérifier? Je l'ai déja examinée et conduite attentivemment, mais j'avoue que je connais rien des Nx. c'est un peu pour ça que jsuis la aussi. bonne soirée
Re: nouveaualors je te conseille de vérifier les tetes d'amortos si il n'y a pas de rouilles, ainsi que les passages de roues
c'est la version avec bas de caisse ou pas? si oui vérifie bien que autour de eux au niveau des passages de roues qu'ils ne soient pas trop pourri ensuite regarde bien si le moteur est gras car une nissan qui pisse l'huile c'est rare et c'est trés mauvais signe sinon moi je suis de béthune mais je taf a denain donc je pense pas qu'on est loin au plaisir de se rencontré d'ailleurs on fait une commande groupé pour des stickers 100 nx viewtopic.php?f=37&t=8307&start=0 si il t'en faut fait nous signes tu l'as quand ta belle?
Re: nouveauJe peux peut être t'accompagner si c'est pas trop loin de chez moi (béthune) quand tu iras la voir. J'en suis à ma 6eme NX, donc je commence à la connaitre
Re: nouveauBienvenido.
Verifie les verrins de coffre aussi. Tout le monde ici sait ce qu'il en est... Par contre, t'auras jamais de grosses emmerdes avec ta enix, crois moi. et si tu essayes la gti, tu tomberas amoureux...
Re: nouveausans conter celle que je te ramene hein didier g
Re: nouveauje comtpe pas les "visiteuses", sinon c'est trop facile !
Re: nouveau
c est clair!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: nouveau
hmmm en fait sur les bas de caisse c'est sortes de caches d'ailleur y'en a un qui commence à se faire la malle. pour les verins de coffre il seront changées par le garage. J'ai remarquer aussi une porte qui ferme mal, avec un sale bruit - joint defectueux je pense. Ca aussi ca "devrait" etre reglé. Sinon jvais la chercher demain! par contre béthune vous etes loin quand meme !
ouais denain je passe souvent par la. je passerai te la montrer a l occasion! et les tickers ils me plaisent bien
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |