Bienvenido...
Quand j'etais gamin, c'est moi qui disait qu'un jour j'acheterais une voiture a ma grand-mere. Chose qui n'est jamais arrivé..
De plus, je l'imagine pas avec la GTI.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut les NXaddictsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: salut les NXaddictsBienvenido...
Quand j'etais gamin, c'est moi qui disait qu'un jour j'acheterais une voiture a ma grand-mere. Chose qui n'est jamais arrivé.. De plus, je l'imagine pas avec la GTI.
Re: salut les NXaddictsBienvenu Ă toi golum66
Re: salut les NXaddictsune g rand mere avec une gti sa serait super délire
imagine t'arrive a un feux rouges , tu te met a coté de grand mere pour la dépassé et la elle te fait un gros fuck et te fou ta misére comment on serai blase
Re: salut les NXaddictsnon c'est juste une 1.6l carbu.
Je ne l'ai pas trop conduite et juste sur des chemins de garrigue donc comment trouvez vous cette voiture au niveau performances et niveau chassi ? " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: salut les NXaddictsBienvenue Ă toi !
Donc pour ta voiture demande à Carbunx, c'est l'expert en carbu, il te donnera plein de tuyaux. Ensuite au niveau du reste, je pense que c'est comme toutes les autres, vérifie tes verins de coffre [ LA maladie ], tes soufflets de cardan et ensuite pleins de petites conneries... Tes plastiques, tes optiques, enfin tout pour qu'elle soit avant tout propre à l'origine. Ensuite tu l'as fait à ton goût, comme Denrée, par exemple.
Re: salut les NXaddictsTu verras c'ets une trés bonne voiture.
Je trouves le chassi de la 100 nx asser sécurisant avec une glisse homogène des trains avant /arrière Pour le moteur j'ai jamais conduit de carbu , donc je ne saurais te dire Mais beaucoup de plaisir , a conduire cette voiture , ça tout le monde te le dira ;)
Re: salut les NXaddictsMERCI les gars
Vous allez etres surpris.... et ben ué mes verins de coffres son morts hihi. " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: salut les NXaddictsSi un jour tu es sur Narbonne , n'hésite pas a faire signe
Re: salut les NXaddictsmerci mais sa risque pas d'etre demain car je viens juste de faire 17 ans lol donc la conduite nest pas pour de suite. hihi
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |