NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut les NXaddictsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
salut les NXaddictssalut a tous je suis nouveau sur le forum et heureux nouveau pocesseur d'une nx 1.6l que ma grand mere m'a cédé . (merci mami) c'est une voiture quelle a acheté en 1994.
La voiture est de 1992 elle est grise entracite mais je souhaite la repeindre car la peinture commence a etre limite ... Je souhaite la remetre en etat et peut etre l'ameliorer car elle n'est pas en etat irreprochable lol. Et comme je viens juste de faire 17 ans je ne conduit pas encore . donc j'ai le temps de refaire quelque trucs dessus. voila je me suis presenté . " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: salut les NXaddictsBienvenue ici !
Tu auras toutes les astuces pour la mettre a ton gout ! Tu es d'ou ?
Re: salut les NXaddictssalut bienvenue a toi et ta nx
c'est un beau cadeau quand mĂŞme une nx je dit un grand merci a ta mamie tu as des photos a nous mettres?
Re: salut les NXaddictsa oui c'est sur c'est un super cadeau depuis quelle la acheté quand j'etais petit je lui disais "tu me la donnera ta voiture hein mamie" et sayé c'est fais je suis heureu. Non je n'ai pas encore de photos mais sa va venir. Vous n'auriez pas quelques info importantes a me faire passé sur les nx (chose a ne pas faire ou a faire) merci
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: salut les NXaddictsJ'habite sur toulouse mais ma grand mere est sur trausse minervois dans le 11. Je ne l'ai pas chez moi car je nai pas de place de garage lol
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: salut les NXaddictsje suis du 11 ... Ouaaa un sudiste !
Re: salut les NXaddictsouai vive le sud
Sénèque
Re: salut les NXaddictsSalut Golum
Joli cadeau de ta Grand Mère ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: salut les NXaddictsOUAI c'est clair .
ce serait pour savoir ce quil faut savoir a propos de cette voiture . Les petits truk quil sont importants a savoirs . merci " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: salut les NXaddictsBienvenue a toi !
Quand tu aura ton permis, fait bien attention a bien préservé ton NX ! Cela va devenir rare...
Re: salut les NXaddictsouai merci je vais essayer car cette voiture je l'adore et je compte mettre un peu de sous dessus donc bon on va faire gaffe...
Mais elle servira pas trop souvent car je veut partir a l'armée l'année prochaine . " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: salut les NXaddictsbienvenue a toi!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: salut les NXaddictsmerci vous etes tres aqueuillants.
vive les NXmens and NXwomans " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |