NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un nouveau NinixModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Un nouveau Ninixbonjour à tous, suite à la vente de mon ibiza Gti de 95, 130ch (conssomait trop) j'ai décidé de prendre un Nx sur un coup de tête (à l'origine pour un collègue) et je ne regrette pas. Voilà je suis l'heureux proprio d'un 100Nx 1.6l 16v de 1993 (102ch) l'ancien propriétaire a fait une peinture complète rouge, quelques travaux sont en cours: montage de la sono, peinture moteur, un néttoyage complet, et je recherche aussi quelques pièces.
Concernant le forum, j'aimerais savoir comment faire pour mettre des photos, par exemple de mon insta audio ou du resultat avant/aprés? (oui le tutaux expliquant comment faire en cliquant sur un lien m'envois sur une page bidon!!!) Je tiens aussi à préciser que je serais pas souvent présent du fais de mon emplois qui malheureusement me prend beaucoup de temps pour gagner trés peu (comme tous le monde). Voilà les présentations sont faites, pour toutes questions n'hésitez pas.[/list] Dernière édition par raven47 le Sam 21 Fév 2009 11:00, édité 1 fois.
Je ne choisi pas ma voiture, c'est la voiture qui me choisi.
Re: Un nouveau Ninixsalut et toi et bienvenue
pour les photos il faut que tu passe par un hébergeur moi je passe par celui la http://www.hostingpics.net/ ensuite tu résupere le lien que tu incert dans ton messages ensuite pour tes pieces dit nous se qu'il te faut dans la section approprié persos j'en est a vendre et tu verras la nx est assez étonnante quand on y goute on la lache plus
Re: Un nouveau NinixSalut Raven
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Un nouveau NinixBienvenue
Re: Un nouveau Ninixbienvenue Ă toi et vivement les photos de la belle
Re: Un nouveau NinixA ben merci pour le lien d'hebergement, et merci à tous d'être passé me voir.
Ben pour les pieces, je reflechis beaucoup et je vais essayer de me limiter car ça va me coûter cher au final. Par exemple, j'ai une prise d'air sur mon capot que je voulais supprimer, mais tout compte fait je m'y habitue :D. (vous me direz ce que vous en pensez, les photos arrivent). Sinon la liste des pièces prioritaires: _Ceinture Av (j'ai des harnets et je crois que c'est interdit). _Vérin de coffre (oui, il est lourd le coffre...trés lourd lol) _Moteur vitre electrique droit _Moteur essuis glasse arriere (mais bon je crois que je peux en mettre un de n'importe quelle tuture. Voilà , je voulais aussi savoir si pour présenter des photos et mes prépas il fallait créer une rubrique ou un forum dans une rubrique ou je peux le faire ici? Dernière édition par raven47 le Sam 21 Fév 2009 11:05, édité 1 fois.
Re: Un nouveau Ninixpour les photos , tu vas dans la section vos 100nx
sinon pour les harnais tu peux les mettres que si il sont homologué mais les flics aimes pas trop sutout ils fauent que tu laisse tout le systeme de ceinture pour le ct en suite pour ton moteur d'essui galces vérifie ton relais
C'est bien le forum commence Ă regonfler niveau membre NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Un nouveau Ninix
Bienvenue . Oui je me demande mĂŞme si les nx ne sont pas reconstruites !
Re: Un nouveau Ninixc'est claire en tout cas sa fait plaisir de voir que pas mal de monde se rachete une nx
Re: Un nouveau NinixEt que pas mal de monde en revend
Re: Un nouveau NinixBen en fait, je voulais un Nx comme première voiture mais bon l'assurance criait déja "Help" alors j'ai pris une R5 lol...
Ce soir je vais vous raconter le début de ma journée ( HOOOO NAN lol ) à propos du ninix ( HAAAAAAAA ) . Ce matin ( c'était 6h42 ) aprés avoir roulé 5 à 6 km sur la route de Cassis j'ai fais une sortie de route et j'ai foutu le Nx dans un talu. Et je ne sais toujours pas Pourquoi ( parce que tu ne sais pas conduire !!! promis j'arrête les monologues ). J'étais en 4ème, je suis descendu d'un rapport pour franchir un virage en glisse, une habitude prise avec mon ancienne voiture ( la seat Gti ), l'entrée et le milieu du virage était bien, mais aprés elle est trop partie en glisse, donc un talu roue avant gauche. PAS DE PANIQUE, il a rien, vraiment rien. Donc j'ai beaucoup de questions: _Tout d'abord est-ce une voiture qui n'a pas trop de tenu de route ( la mienne est rabaissé en plus ) ? _les pneus étaient peut-êtres froids (5 km en virage quand même) _L'arrière de ma nissan est vidé plus de siège, de roue de secours... donc leger! Voilà depuis je ne roule plus comme avant, j'attend un jour d'avoir le temp pour la tester sur un parking vide ou autre. Dernière édition par raven47 le Sam 21 Fév 2009 11:09, édité 1 fois.
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |