NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX J'arriveModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
J'arriveSalut à tous! Je me présente à vous; très heureux qu'un forum existe sur cette merveille!!! la mienne est de 11/1991 totalise 143000 kms, je l'ai reprise à une "Mamie" monégasque et roule depuis 1 mois avec... Que du bonheur!!!!
Je serais vous, je serais jaloux de moi
Re: J'arrivebienvenue a toi !!
crees un poste pour nous mettre des photos de la belles! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: J'arrivesalut et bienvenue a toi
tu est de ou ? et tu as quelle version?
Re: J'arriveBienvenido
C'est quoi comme nx?
Re: J'arrivebienvenue
Re: J'arriveBienvenue a toi ! Dit nous en plus sur ta belle !
Re: J'arriveSalut Dactilac
pour des photos dans la Rubrique Appropriée ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: J'arriveBienvenue !
Pareil que les autres ... ON EN VEUT PLUS !
Re: J'arriveMerci de me souhaiter la bienvenue! Ma 100NX est de novembre 1991, une première main rouge en très bon état intérieur/extérieur. J'avoue que je cherchais au départ un coupé Mercedes, une auto qui sorte de "l'ordinaire"... En parcourant les stocks de confrères marchands je suis tombé sur cette Nissan dont je me sers tous les jours. Comme beaucoup je pense, je glâne ici des infos; j'ai d'ailleurs trouvé la taille des HP d'origine que vais vite remplacer!!! Pour des photos je n'ai pas encore saisi comment les insérer... a vot' bon coeur pour qui veut m'aider!
Re: J'arriveton nx est une 2.0l ou une 1.6l?
tu est de ou? pour poster les photos va voir sa viewtopic.php?f=27&t=8177 en gors il faut que tu les postes sur un hébergeur moi j'utilise hostingpics.com ensuite tu fait un copié collé du lien sur forum
Re: J'arriveOk vu pour les photos, merci. J'ai oublié... ma 100NX est une 1.6 et je suis dans les Alpes Maritimes
Re: J'arriveBienvenue Ă toi !
Donc je peux en présumer, que c'est une 1.6L Carbu.. Il y en a de plus en plus des Carbu ou quoi.
Re: J'arrivebienvenue
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |