NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut à vous ninixiens !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
salut Ă vous ninixiens !bonjour Ă tous,
je ne suis pas encore l'heureux propriétaire d'une petite ninix, mais espère le devenir rapidement grâce à vous tous ! Je cherche donc une ninix 1,6 16s de préférence injection multipoint, ma couleur préférée : Le Rouge !!! avec pas trop de bornes si possible, au fait, çà tient combien de kilomètres un moulin de 100 nx ??? j'en ai vu pas mal au tour des 200000 km !!! Voilà que puis-je dire d'autre, l'été se rapproche et une petite nx pour profiter du soleil et du vent çà serait pas mal !, non ?? Merci d'avance pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter salutations ninixiennes zenboy
Re: salut à vous ninixiens !Bienvenue à toi futur nxien (mais apparemment déjà mordu )
Et tu as bien raison, les rouges sont les plus belles et plus rapides En cherchant bien il y a encore des exemplaires pas trop kilométrés aux alentours de 2000-3000 euros. Sinon les moteurs sont réputés costauds, les plus de 200000km sont légions NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: salut Ă vous ninixiens !Salut Zen
j'pense que tu devrais trouver ton Bonheur : va falloir chercher içi ou là et on t'aidera ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: salut Ă vous ninixiens !Bienvenue ,
Comme je dis a chaque fois , 200'000 km pour une ninix c'est la fin du rodage ! On en a vue a 350'000 sans trop de probléme. SI tu cherches bien et que tu peux bouger un peu pour aller la chercher , tu devrais trouver sans trop de problème ton bonheur .
Re: salut Ă vous ninixiens !bienvenue a toi
comme le dit toto le rodage termine a 200 000 la mienne a 266500km bonne balade sur le forum
Re: salut Ă vous ninixiens !La mienne a fini le rodage depuis peu alors
Re: salut Ă vous ninixiens !
tu vas enfin pour voir acceleré vrément avec
Re: salut Ă vous ninixiens !Je vais pouvoir retirer le frein a main
Re: salut Ă vous ninixiens !salut zenboy
déja pour te donner un ordre de prix, la mienne à un peu plus de 100.000 et jai deboursé 2300euros, sachant que je suis passé par un garage et non par particulier. Aprés si tu cherche avec peu de km, c'est plus dur, mais perso si elle à 150.000 voir 200.000 c'est pas le plus important! il faut surtout voir qui conduisait cette bagnole, le nombre de proprio qu'elle à eu, le suivi/entretien etc... parceque ce sont des voiture de 15 ans minimum !! alors arrivé la tu peux tomber sur une perle comme sur une épave. et tu as raison le rouge ça lui va niquel a la nx mais certains trouve ça trop tape à l'oeil (...jaloux! ). bon courage pour ta recherche
Re: salut à vous ninixiens !merci à tous pour votre accueil et vos premiers conseils avisés, je me mets en "chasse" dés maintenant et vous tiendrais au jus de mes recherches !!!
A + et GAZZZZzzzzzzzzzzzzzzz zen
Re: salut Ă vous ninixiens !bienvenue a toi!!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: salut à vous ninixiens !Slt à toi, Moi le seul conseille que j'ai à te donner ( j'en suis à mon 5 ème véhicule pour 1 an et demis de permis ) est de ne pas te geter sur la première que tu vois. La nissan a tellement de charme qu'on lui pardonnerait beaucoup de défauts et qu'on y mettrait le prix (beaucoup de gens surestime leur Nx et la vende donc chère....
Pour info la mienne est rouge et je pense que dans 6 à 7 mois l'envie de changer de véhicule va arriver comme à chaque fois, mais d'ici là j'espère que tu aurra trouvé ton bonheur. :D Je ne choisi pas ma voiture, c'est la voiture qui me choisi.
Re: salut à vous ninixiens !j'été comme toi avant je changé toujours de voitures et ma nx sa fait 1 ans que je l'ai
moi je suis a 6 voitures en 2 ans
Re: salut à vous ninixiens !héhé vous changez souvent de voiture!
moi c'est l'inverse je m'attache beaucoup, une bagnole ça traine tout un tas de souvenirs ! ça me fait toujours mal quand je dois me séparer de ma titine
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |