NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nissan 100NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
nissan 100NXSalut tout le monde. Moi c jlouis 45 ans toulousain, j ai un NX 100 GTI depyis 2001, et le faisceau electrique a brûlé. J ai rachete une atre voitre sur Ebay, et voila pourqsuoi je vends des pieces, pas ttes je dois aussi remonter celle achetee. Celle ci a qlques petits soucis, mais rien de grave. En tt cas j adore cete voiture un peu passe partout, a bientôt les NICENTNIXTES.
Re: nissan 100NXEt ben voila...
Bienvenido.
Re: nissan 100NXc'été pas si compliqué
bienvenue a toi
Re: nissan 100NXslt a toi et bonne vente !
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: nissan 100NXSalut jlouis
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: nissan 100NXbienvenue a toi!!! et bonne vente!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: nissan 100NXbienvenue
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: nissan 100NXbienvenu!
Re: nissan 100NXBienvenue , j'aurais besoin d'une pièce faudra qu'on parle :D
Re: nissan 100NX
il te faut quoi toto?
Re: nissan 100NXBe je suis toujours a la recherche de mon bloc cligno complet
Re: nissan 100NXba pourquoi tu change pas juste les glaces comme didierg te la dit?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |