NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bien le bonjour a tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bien le bonjour a tousvoila merci de m avoir accepter
je me presente nico j ai 30 ans es un petit garcon de 5 ans es ma femme attend mon dexieme il y a peut de temps que j ai recuperer ma 100 nx 2l 16s avant j etait en 21 2l turbo j adort les voitur puissante long vie a vous cordialement rowtt
Re: bien le bonjour a tousbienvenue a toi l'amie
Re: bien le bonjour a tousSalut Rowtt
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: bien le bonjour a tousbienvenue a toi!!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: bien le bonjour a tousBienvenido.
Re: bien le bonjour a tousmerci a vous
es comptent de voire que je connais certain
Re: bien le bonjour a tousslt a toi
on n'est presque a côté je suis de Villefontaine (Isere) ,je connais assez bien les roches de Condrieux ,pour son vin HAAA le côte rotie une merveille ! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: bien le bonjour a tous
Fais gaffe de pas avaler la Bouteille avec jipeoo pour la Joke ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
halala honte a toi les roche de condrieu ont pas de aoc ni de vin desoler ne le prend pas mal mais c est com si tu disait a des corse qu ils etait italien ou francais dit moi d ou tu es de l isere cordialement rowtt
ne t inquette pas un aoc des roche pas question par contre de condrieu pas de probleme je l offre au contraire
Re: bien le bonjour a tousBienvenue
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: bien le bonjour a tousBienvenue Ă toi
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |