NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX de retour iciModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
de retour icibonjour a tous voila comme je vient d arriver ici je v me presenter je suis du pas de calais et oui je suis un chti je suis entre lievin et arras .jai bientot 25 ans et jai une nissan 100 nx bleu 1l6 injection et aussi une 1l6 carbu en pieces et pour ce qui s en rapelle la 1l6 carbu etais la voiture a flavie elle etais jaune et noir equiper tunning maintenant elle ressemble a plus rien lol .. avant jetais sur nx power .com et comme ca fesait un moment que je netais pas venu voila je du me reinscrire mais je pense que certain vont se rapeller de moi .voila a bientot tous le monde
Re: de retour icisalut et bienvenue a toi
donc je dévérouilles tes annonces tu nous feras une petite présentation de ta nx
Re: de retour icibienvenu
Re: de retour iciSalut Reynald
Plus de Souci avec ton Grave Accident Dommage que l'Ex Nx de Flavie parte en Morceaux comme çà A une Prochaine ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: de retour iciBienvenue
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: de retour icislt Reynald tiens nous au courant si il te reste des pièces a fourguer sur la vieille NX moi 'jai besoin de bricole genre l'antenne un protège anti brouillard côté conducteur et la petite pièce sur l'essuie glace a+
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: de retour iciBienvenido
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |