NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjourModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjourBonjour, comme demandé je vais me présenter.
Je suis de Dordogne et j'ai 26 ans, j'adore les voitures, et je bosse d'ailleurs dans l'automobile. Je viens d'acheter une nissan 100 nx (1.6i 102cv année 96 125000kms 2500 euros) pour ma copine, elle ne voulait rien d autre.... Je ne connaissais pas ce modèles, j'achète d'habitude que des Allemandes, mais au bout de 2 jours j'en suis devenu un fan. Je voulais un cabriolet et ma copine un coupé mais habitant en ville et n'ayant pas de garage je ne pouvais pas me permettre de laisser un ou l'autre de ces modèle coucher dehors, surtout un cabriolet..... donc cette nx t-top était vraiment l'alternative idéale, surtout pour son hard-top Honnêtement je me suis inscrit sur le site pour 2 raisons principale ; avoir certains renseignements de personnes qui connaissent cette voiture et pour trouver aussi des pièces (neuves ou d'occase). Généralement je fais moi même mes entretiens et réparations sur mes voitures mais apparemment c'est vraiment difficile de se fournir en pièce de 100 nx même en cherchant avec google! c'est personnellement le point noir de ce modèle et j'espère que dans un avenir proche cela ne me fera pas regretter d'en avoir acheter une. Au plaisir de discuter avec vous sur le forum.
Re: bonjour
merci, t'es aussi un couche tard? bien fais de venir m'inscrire ici moi
Re: bonjoursalut et bienvenue .
ici tu trouveras tous ce qu'il te faut
Re: bonjourBienvenue chez les nx mania
perso, aprés avoir abandonné les nx (j'en ai eu 2) aujourd'hui je vais en chercher 1 (ca fera ma 3em) nx un jour nx toujours le nx est une voiture sympat, trés fiable donc pas de soucis pour les pieces : cela ne ce trouve pas comme pour une pigo ou rino, mais pas de soucis pour en avoir les nxiens sont solidaire (et puis on a pas a en changer souvent pour info ma 1er nx 1.6 m'a couter 0 euro de frais en 2ans et demi malgré ses 15ans et 150000km) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: bonjourSalut zeke
On peut encore Trouver bon nombre de pièces et de Nx : D'ocaze ou Neuves ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: bonjoursalut a toi et bienvenue
comme les autres le disent nos nx sont très fiable, et surtout en s'entrédre entre nous
Re: bonjour
Couche-tard non. Lève pas tôt oui NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: bonjour-bienvenido.
Sinon, pour les pieces, ebay est ton ami. cherche bien sur ebay.de, ou ebaymotors.
Re: bonjourslt
bienvenue a toi ! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: bonjourbienvenu parmi nous
Re: bonjourbienvenu ça defile ici
Re: bonjourbienvenu a toi!!!!! je vous souhaite ke du bonheur a toi et a surtout a ta ninix!!!!!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: bonjourmerci pour vos messages posting.php?mode=reply&f=1&t=8383&sid=ec49b53d449e18856a7066d12f2979dc#
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |