Bonjour a tous.. Allez je me lance...
Je me présente,
Fred de mon vrai nom, j habite en Loire atlantique et suis l heureux propriétaire d une nx 1.6l carbu de janvier 1992, achetée en aout 2007 a vannes a un monsieur qui la vendait suite a la mort de son fils, il l a gardait depuis plus d un an a dormir sans son garage... Elle avait 134000km, ct vierge... J ai tout de suite craqué pour sa bouille d enfer et suis reparti avec..
Peu de temps après j ai du changer les plaquettes de freins a l avant car bien usée... Et le garagiste m a dit qu il faudrait bientôt penser a changer les étriers de freins arrières et tout le tatoin, car il y avait une petite fuite du liquide de frein, comme elle n avait pas servie depuis longtemps les freins arrières n ont pas aimer un réveil brusque... Été 2008, je me rend compte d une fuite au niveau du toit passager, les joints de portières a changer... 500e tout de même mais la belle a retrouvé son étanchéité.. Depuis entretien normal, vidange, filtres, bougies.. Et a par quelques petits soucis mineurs ( dont un deja demandé sur le site) Elle ne m a jamais fait une panne de ne vouloir démarrer....
Voila suis amoureux et ça plait pas a ma copine de passer autant de tant sur elle...