NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouvel AncienModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvel AncienJe reviens ici car malgré la perte d'un canari, il me reste encore 2NX et demi et bientôt... LE moteur révé des NX !
Bon je ne l'ai pas reçu, il voguera bientôt sur les flots atlantiques avec sa boite LSD mais il fera à coup sûr un malheur sur circuit, enfin j'espère ;) Car il est destiné à cette finalité ! Sinon ravi que celui (le FAB) qui a recuperer mon NX route (le kanari) et qui a réussi à m'en séparer l'apprecie :) Oui c'est le kanari et non le citron, ce en homage à une 'récente' ex qui adorait la conduire et qui a failli la racheter... Mais je n'étais pas encore décidé... Mais je m'égare ! Donc pour ceux qui ne me connaissent : J'ai possedé préparé et entretenu le kanari de FAB, j'ai une 300zx qui roule et bientôt une 2° nx circuit plus quelques pièces diverses et non avariées :) Dernière édition par SR20VE le Ven 6 Mar 2009 07:24, édité 1 fois.
Re: Nouvel AncienBienvenido l'Ancien.
Enchanté de te connaitre.
Re: Nouvel AncienAmène du sangre de toro et je te reconnaitrai "fils" indigne
Re: Nouvel Ancien(Re) Bienvenue
Heureux de te (RE)connaître NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Nouvel Ancienmoi c pas "RE" mais "VE" non mais
Re: Nouvel AncienSalut VE
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Nouvel Anciensalut a toi le l'ancien
Re: Nouvel Ancienbienvenue
Re: Nouvel AncienVE oui, tu auras du sangre de toros. Pis jramenerai d'autres bouteilles aussi.
Re: Nouvel Anciensalut a toi!!! j'espére que nous apportera pas mal de renseignements sur tes préparation
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Nouvel AncienPas sur ça. sr20ve est assez discret et garde ses secrets de prepa pour lui, comme ça il reste toujours devant...
Re: Nouvel Ancienet surtout assez fainéant, merci de l'accueil :)
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |