NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Acheteur de la voiture de Didier.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Acheteur de la voiture de Didier.Encore un adepte du 2e effet Kiss Cool
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Acheteur de la voiture de Didier.
a oué quand meme
Faut espérer qu'il soit bien resté sur l'Autoroute ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Acheteur de la voiture de Didier.tu as vendu les paquets de mouchoir avec :) ça sent le bon rhume , sans les T-top !
Re: Acheteur de la voiture de Didier.ahaha
deja fait chaufage a fond on as pas trop froid!! j ai tapé 150 km comme ca!!! mais de nuit ca sert pas a grand chose!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Acheteur de la voiture de Didier.salut, un gros bienvenu Ă toi!!!!!!!!
je me sens moins seul maintenant et vive la bretonnie
Re: Acheteur de la voiture de Didier.au fete quelle qu'un sait si il est bien rentré?
ou il est mort congelé au volant sur l'autoroute
Ah ouai quand meme!! Ici dans le sud ouest ça fait a peine 2 semaines que je détope regulièrement mais dans le nord j'oserai pas!
j'ai bien vue didierG en short lundi soir sont malade les nordiste Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: Acheteur de la voiture de Didier.sa je confirme qu'on est malade
je suis en arrete maladie depuis mercredi
Re: Acheteur de la voiture de Didier.Bonjour Ă tous!!!
Merci pour tous vos messages de bienvenu. Je suis bien rentré et encore sain et sauf. J'ai bien récupéré depuis... J'ai eu un sacré contre-coup de fatigue pendant le reste de la semaine. En fait, j'ose vous avouer, j'ai roulé de Béthune à Paris sans les T Tops. C'est à la sortie de Paris (direction Nantes - Rennes) que je les ai remis. Je confirme effet Kiss Cool garantie et permanent pendant au moins 24H!!!! C'est vrai qu'il fait froid sur l'autoroute. Conduire en plein air c'est tellement génial !!! surtout avec une voiture pareille C'était la pleine lune, je me posais la question si on pouvait attrapper un coup de lune (comme un coup de soleil!) Je vais en prendre soin de ma chère Ninix, ça je vous l'assure. Elle est si belle! Cette voiture est vraiment merveilleuse. J'en suis complètement fan. J'espère pouvoir la garder le plus longtemps possible. Ca fait depuis combien de temps que vous avez votre Ninix? Merci encore pour vos messages. C'est vraiment super sympa de vous rejoindre et je suis content de pouvoir partager es aventures de ma Ninix avec vous. Merci beaucoup Didier. J'ai eu beaucoup de plaisir à acheter la voiture à ta dulcine et à faire ta connaissance. Je serais bien resté plus longtemps, mais je crois qu'il fallait vraiment que j'y aille... tant bien que mal... merci pour l'essence et le bouchon!!! La voiture marche nickel, le moteur tourne comme une horloge. Tu t'es tellement donné de mal pour la rendre impéccable. Tout marche bien et il n'y a absolument aucun soucis. Elle est vraiment super belle.
Re: Acheteur de la voiture de Didier.Et bah ! Tu es tombé amoureux.
Pour répondre à ta question, pour moi sa fait un ans que j'ai ma NX.
Re: Acheteur de la voiture de Didier.la ninix quand on s'y colle on deviens accros, regarde moi, acheté la premiere il y as deux ans et la c'est la deuxieme qui viens de rentrer dans le garage par paire, c'est encore mieux
Re: Acheteur de la voiture de Didier.bienvenu!
lol ca ma fait trop rire les toit enlever sur l'autoroute. moi pareil jai enlever les t top lautre jour alors quil faisai 10° a peine mais yavais beau soleil j'était tout content lol meme si j'avais le nez tout rouge apres. en ce moment il fait beau dans le nord (miracle) c'est maintenant ou jamais!
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |