NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau membreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau membreSalut a tous, je viens d'acquérir une nissan 100 nx 1.6 ce week end. C'est une voiture qui a été un peu mal traitée et il y a quelque réparations et entretien a faire dessus. Notamment les verrins de coffres, l'essuie glace arrière, le parallélisme, le freins a mains, l'échappement... Ça reste correct étant donné que c'est des réparations mineures. En cherchant des infos sur le net comme par exemple emplacement du bouchon de vidange de boite, je suis tombé sur ce forum, et je suis agréablement surpris, ça va mettre bien utile, et je remercie les gens qui ont eu cette idée. Voila, voila, a bientôt.
Re: Nouveau membre Bienvenue à toi et t'inquiète pas les vérins de coffres c'est normal c'est la maladie des NX si tu regarde bien tu en trouvera a de bon prix sur le forum.
Re: Nouveau membresalut et bienvenue a toi
ici on est tous des gros passioné de cette voiture pour les vérins c'est normal tu en trouvera des pas trop cher sur ebay
Re: Nouveau membreSalut fmr
Fais nous une Belle Série de Photos de ta Nx dans "vos Nxs" ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Nouveau membrebienvenue
Re: Nouveau membreslt et bienvenue a toi sur le fofo a+
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Nouveau membrebienvenue a toi!!!! t'inquiéte pas tu trouvera tout ce qu'il te faut sur le forum
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Nouveau membreBienvenue , pour ton essuie glace arrière , regarde le relais ;)
Pense a nous mettre quelques photos , voir ton boulot :)
Re: Nouveau membresalut a toi!!
la fonction "recherche" est ton amie bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nouveau membreBienvenueeee!!
Re: Nouveau membreBienvenue
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |