NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un de moins, un de plus...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Un de moins, un de plus...Bonjour a tous,
Ca y est, je suis l heureux pocesseur depuis hier d'une 2 cv, a non pardon, une 102 cv, une 100 NX Nissaan, je sais pas si vous connaissez. Donc voila, elle a 135 561 Km, elle est noire,elle a de belles courbes et je crois que j'en suis tombé amoureux. Je crois que j'ai des tonnes de questions a poser, mais c est ptre pas le bon endroit. Brievement, il y a un peu de boulot a faire dessus, notemment au niveau de la carrosserie, un capot, une aile. Une antenne, un rétro et l'inventaire est encore en cours. Je suis en plein démontage de l'avant, dur, dur, mais c 'est comme cela que l'on apprend. Je précise que je suis dans le 13 pour les amis treizistes Nisistes. A bientot les gens. Yannnou
Re: Un de moins, un de plus...Bienvenue
mais pourquoi un de moins ? NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Un de moins, un de plus...slt a toi et bienvenue
allons les gars pour la devinette celui qui la vendue (un de moins) et celui qui la acheter (un de +) si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Un de moins, un de plus...salut et toi et bienvenue
Re: Un de moins, un de plus...Salut yan du 13
Tu connais forcément çà alors au Comptoir ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Un de moins, un de plus...Bienvenido.
Y'a beaucoup de monde du 13 dans le coin.
Re: Un de moins, un de plus...bienvenue a toi!!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Un de moins, un de plus...Re les gens,
effectivement, le moins, c' est le malheureux qui avendu sa 100NX, il avai la larme a l'oeil, mais se fut un passage de témoin entre Yanns, donc voila. Speed?? non ca y est je suis calmé, j ai passé la journée a demonter la voiture. en fait "le moins" avait pris une accroche de caravane dans le nez. Du cou le capot est mort, mais surtout , la traverse qui supporte le radiateur et les optique est vriée. Donc demain, c est essayage de détordage. je vais faire de mon mieux. Et aprés je vais essayer de remettre les 100 vis du démontage ds les bon trous... J'espere rencontrer des NXistes du 13 et espere aussi etre present au NX days. Cordialement. Yannnou
Re: Un de moins, un de plus...bienvenue yannnou est bon courage
Re: Un de moins, un de plus...Bienvenue !
Quelques photos serait la bienvenue =) Bon courage dans ton boulot , et fait nous une jolie nx ;)
Re: Un de moins, un de plus...OUi, j ai de belle photo de ma NX désossé.
Va juste falloir que je prenne le coup de main, a savoir ou et comment poster mes fotos. Mais la je suis un peu occupé a chercher de la doumentation PDF de 100NX. Cordialement a tous.
Re: Un de moins, un de plus...
Pour mettre des photos içi : tu télécharges tes photos sur "Servimg" par exemple (en ouvrant un compte si nécessaire) , tu clic sur "lien" de ta photo , tu clic sur le bouton "copier" du lien "Image" BBCode et ensuite tu retournes sur ton message , tu clic gauche pour afficher la petite barre clignotante , puis clic droit puis gauche sur "coller" et c'est réglé pour tes Photos ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Un de moins, un de plus...pour les photos moi j'utilise hostingpics.com
une fois que tu as envoyé ton image tu copies le lien forum 1 et tu le met dans ton message et voila le tour est joué (avant de télécharger la photo oublie pas de changer la résolution et de cliqué sur la petite case a coté
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |