NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma ninix et moi nouveau membreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma ninix et moi nouveau membrebienvenue Ă toi, le breton te salue!!!!!
Re: ma ninix et moi nouveau membre
dommage c a 140klm de cher moi valencienne une autre foi peu être sinon j'ai dans l'idée pour les gens du nord dsl les sudiste lol de pourquoi pas se louer un circuit pour une après midi sa pourrait être sympa j'aimerai voir se cas ma NX dans le sac sur circuit
Re: ma ninix et moi nouveau membreslt et bienvenue parmis nous a+ sur le fofo
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: ma ninix et moi nouveau membreBienvenu NaXx!!
Re: ma ninix et moi nouveau membreMerci merci bon l'heure du verdicte arrive dans 30 elle pas le ct jesper que sa va bien se passer jai mi mon doigt hier dans le passer de roue arriere droit et mon doigt et passer a traver
Re: ma ninix et moi nouveau membre c bon ct ok enfin heureusement que le controleur et un ami xd jai une partie de l'échappement et un roullement arrierre gauche eux les prix mon fait peur un collecteur 600euro un roulement 217euro si quelqu'un a des prix surtout pour le roulment de roue laisser moi une adresse svp sa change du roulment de mon ancienne voiture mégane 80euro
Re: ma ninix et moi nouveau membrePasse voir su oscaro ;) tu devrais je pense au moins t'en tirer pour 2 fois moins cher !
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |