NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma ninix et moi nouveau membreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ma ninix et moi nouveau membreBien le boujours a tous voila je suis proprio d'une 100NX trés content de cet voiture j'ai décider de m'inscrire sur votre forum pour partager mes moment avec ma NINIX et pourquoi pas en faire ma passion?!xd je vous parle d'elle c la 1l6 16valves elle et noir un peu abimer coter peinture surtout le aillon qui et rouiller et un petit trou je vous fourniré des photo elle et tout d'origine niveau carrosserie et intérieure et moteur sauf jantes en 15pouces conait pas la marque si quelqu'un les reconait sur la photo si il peu men dire plus et jai aussi un filtre green voili voilou pour la ninix passont a moi jai 21ans jeunes permis lol mon assureure et incontient j'habite le 08 jesper que des passioner de cet voiture habite pas trés loin de cher moi (champagne ardennes) pas de soleil mais j'enleve les hard top quand meme xd voila donc des que jaurai télécharger les logiciel pour vous metre des belle photo vous me donneré vos impression sachant que la voiture ma eter vendu dans l'etat sans ct avec 180miles au compteur pour 950euro voila a bientot tlm
Re: ma ninix et moi nouveau membresalut Ă toi naxx , tu est le bienvenue parmi nous ainsi que ta nx
sais une injection ou une carbu si tu veut ,tu peu publier t'es photos dans la section vos 100nx
Re: ma ninix et moi nouveau membreSalut carbunx sa fait plaisir une reponse aussi vite alor elle et de 92 un carbu il me semble il vraie que je me suis pas encore pencher dessu je les depuis samedi
Re: ma ninix et moi nouveau membreBienvenue dans la bande
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: ma ninix et moi nouveau membreSalut NaXx
Fais gaffe : y ' a des mecs bizarres içi à ta Nx et à Toi ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma ninix et moi nouveau membreMerci pour votre accuielle jai une question jai ma notice de voiture mais en allemand et je comprend rien je voulait savoir a quoi sert la molette sur mon comodot d'essui glace vous voyer de quoi je parle
Re: ma ninix et moi nouveau membreElle sert à régler la Vitesse de Balayage
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma ninix et moi nouveau membrec pour le timing pour l'essuie glace avt
kan tu le met sur le premier cran et ke tu le tourne vers le haut, le temps entre chaque essuyage est long, et vers le bas, c plus rapide
Re: ma ninix et moi nouveau membreok merci a vous alor jai mis une photo de ma voiture mais c un lien jai du mal avec informatique dsl
Re: ma ninix et moi nouveau membresalut et bienvenue a toi et a ta nx carbu
Re: ma ninix et moi nouveau membreSalut a toi
Re: ma ninix et moi nouveau membreEncore merci xd vous pouvez me dire si vous avez une NXdays dans l'année j'habite les Ardennes suis prêt a me bouger même en Belgique je suis souvent en Belgique j'ai tout ma famille la bas
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |