NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour à tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tousBonjour, je m'appelle Florent j'ai 20 ans et j'habite Paris (Boulogne Billancourt) mais me consacre à ma passion tous les Weekend sur Lille (domicile parentale) je me suis enfin décider à m'inscrire sur se forum que je consulte très souvent étant moi méme propriétaire de 4 NX 100:
- Une première la mienne qui est une GTI noir de 1991 qui possède 160 000 km et qui est équiper d'une ligne en inox, une sortie double pot, un cornet acier relier à ma boite à air d'origine préparer, des jantes noir BSA chausser de pneu Toyo qui encercle des étrier de frein rouge, un aileron et plein d'autre petit accessoire du style clignotant fumé... - Une deuxième celle de mon père qui à était contaminer par ma passion pour les Nx: Une GTI noir également de 1991 qui possède 170 000 km, un pot décatalyser, des jantes alu, interieur de 1.6 et un volant sport.. - Une Troisième qui devrait étre pour mon petit frère mais qui va étre vendu car inassurable à un prix résonnable du à plusieurs facteurs (trop récente, trop puissante et surtout c'est une première voiture, jeune conducteur à 18 ans sans conduite accompagner): Nx 1.6 de 1996 noir injection multipoint qui possède 188 888 km et les jante d'origine et un embrayage Neuf et qui et en état irréprochable (revendu prochainement). - Et enfin une Nx carbu qui a été sacrifié comme épave pour toujours avoir des pièces en cas de coup dur (je vend aussi quelque pièce à mes heures perdu). Voilà je suis dispo pour toute question.. Cordialement
Re: Bonjour à tousBienvenido.
4nx? Toutes en meme temps? Tu fais la concurrence a sr20ve. :mrgreen:
Re: Bonjour à toussalut et bienvenue durand
4 nx tu fait fort désolé pour durant j'éspere que tu va nous mettre des photos des belles on adore les photos ps; j'aurais peu être besoin de piéces de ta carbu, comme le carbu par exemple
Re: Bonjour à tous Pas de Probléme le carbu est dispo c'est un double corp qui possède +/- 200 000 km si mais souvenir sont bon et qui a était nettoyé entièrement par mes soin il y a 3 semaines. My number tel: 06 22 90 24 54
Re: Bonjour à tousSinon pour les Nx c'est vrai que sa fait un peu beaucoup surtout je j'envisage d'acheter une Toyota Mr2 très prochainement..
Re: Bonjour à touset tu la essayé aprés le nettoyae, car generalement les carbu de nx,une foi qu'il on été ouvert, il on tendance a moins bien marcher.
car trés dure a regler . tu a des tof du carbu stp la mr2 je la trouve jolie aussi,pi chez toto, il on des moteur costau aussi
Re: Bonjour à tousNon pas toute en mème temps pour répondre à antoine, j'ai acheter la mienne puis j'ai glisser dans un virage 3 jours après sous la pluie à 40km/h notament à cause des ressort court (rabaissement) se qui élimine le phénomène de roulis et rend donc la voiture très joueuse sous la pluie si je puis m'exprimère ainsi. Donc suite a de la taule froissé j'ai décider de racheter une épave afin de récupéré Les carénages.. Puis mon père a acheter la sienne en Allemagne et enfin la dernière à était acheter sur un coup de tète pour mon petit frère qui va passer son permis (Vente prochaine des que j'ai le temps de passer le CT).
Re: Bonjour à tousOui le carbu marche parfaitement il à était remonter sur le moteur par la suite (haut moteur dispo)
Re: Bonjour à tous
ok, je te mp
Re: Bonjour à tousBienvenue a toi DUDU xd
Re: Bonjour à toussalut et soit le bienvenue
Re: Bonjour à tousSalut Florent
Bienvenue içi Dernière édition par NICOdeFRANCE le Mar 31 Mar 2009 07:42, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Bonjour à touslut a toi!!
tes de kel coin!!!!!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Bonjour à tousBienvenue ici !
Un vrai passionné de nx en plus ça fait plaisir ! et en plus un passionné de nx noir
Re: Bonjour à toussalut et bienvenue ici
on veut des photos nous
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |