Bonjour a tous,
C'est complètement le hasard qui m'a mené vers la 100nx! Un peu marre de me trainer dans un tank sans allure (dont je tairais la marque pour ne pas faire de peine à Renault...), je cherchais un coupé digne de ce nom et le destin m'a mené à didier g (eh ouais:le Boss!), qui n'avait plus son bolide mais grace a qui j'ai pu acheter samedi dernier celui de Shadow 62 (eh oui condoléances vieux frère , à présent c'est moi qui m'éclate dans la 2L GTI et découvrable s'il vous plait...)
Je tiens publiquement a remercier ces 2 acolytes qui m'ont filé des tas de pièces afin de voir l'avenir sereinement; sans compter leur accueil très chaleureux!
Le retour a Amiens fut du billard...J'ai astiqué et bichonné la Bète et depuis: c'est LE BIG FOOT!!!
Bon, seul bémol à l'affaire: j'ai beau avoir plus de 20 ans de permis (et encore 12 points) je n'ai pas encore réussi a respecter les limitations de vitesse...
En fait c'est un vrai bonheur! La conduite est Ă la fois douce et puissante et me donne des frissons de plaisir (j'ai connu des filles qui n'en faisaient pas tant...)
En tout cas merci de m'avoir fait découvrir cette petite merveille et a bientot sur le forum.