NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut a tout les heureux possesseurs de nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
salut a tout les heureux possesseurs de nxbonjour a tous, alors voila, encore un nouvel arrivant sur votre forum, j'ai une 100nx 1.6l injection de 217000km qui roule tres tres bien (meme si elle est actuellement en panne de boite de vitesse).
donc voila, a part ca bah pas grand chose, j'en suis a ma deuxieme jap, j'ai precedement eu un civic de 94 en 1.3l! mais je prefere la nx pour son toit targa et son interieur assez sympa.
Re: salut a tout les heureux possesseurs de nxheureux de t'accueillir parmi nous polo
Re: salut a tout les heureux possesseurs de nxBienvenue !
Encore un satisfait de sa nx Tu es de quel région ?
Re: salut a tout les heureux possesseurs de nxSalut Paulo
pour vous deux ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: salut a tout les heureux possesseurs de nxsalut paulo !!
bienvenue sur ce fofo!!! a propos moi aussi en panne de boite de vitesse! HS on la becane va bien hs off bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: salut a tout les heureux possesseurs de nxbienvenue a toi et a toi nx
Re: salut a tout les heureux possesseurs de nxBienvenue ches les nxiens
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: salut a tout les heureux possesseurs de nxBienvenue dans la communauté
Re: salut a tout les heureux possesseurs de nxslt a toi
tiens nous au courant pour ta boite ,souvent le roulement de la 5 eme saute jamais en dessous de 2000trm en 5éme sinon donne les symptômes ! a+ si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: salut a tout les heureux possesseurs de nx
je suis de la region parisienne, val d'oise plus precisement!
a merde toi aussi, bah decidemment!!! heureusement que ta titine va bien!!! moi c'est les deux qui sont en panne la j'ai trouvé une boite a 200 euros, normalement je vais la chercher cette semaine. sinon pour tout ceux qui ce demande je n'ai jamais passer la 5 en dessous de 90km/h depuis que je l'ai, mais apparement j'ai un roulement qui a laché et ma niqué le carter de boite!!!!
Re: salut a tout les heureux possesseurs de nxsalut bienvenue a toi moi j'ai secher mon embréyage se dimanche wouin la rage
a merde, le mien etait naze aussi, je l'avait commandé peut avant que ma boite ne lache et ne l'avait pas monté, coup de chance, je le monterai sur la nouvelle boite.. t'en a trouvé un nouveau???moi je l'ai acheté sur ebay en gde bretagne, 105 euros livré!
a merde, le mien etait naze aussi, je l'avait commandé peut avant que ma boite ne lache et ne l'avait pas monté, coup de chance, je le monterai sur la nouvelle boite.. t'en a trouvé un nouveau???moi je l'ai acheté sur ebay en gde bretagne, 105 euros livré![/quote] donne la mark et le lien !! tu m interresse!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: salut a tout les heureux possesseurs de nxhttp://cgi.ebay.co.uk/NISSAN-100NX-1-6- ... 240%3A1318
tiens mat il y a deja celui la http://cgi.ebay.co.uk/NISSAN-100NX-Clut ... 240%3A1318 si je me souviens bien c'est celui la le mien!!!! si j'ai le temps je monte le mien demain, mais il faut que je ponce un peu le disque, il a un peu rouillé a etre resté dans la voiture!!!!
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |