NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX je me presenteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
je me presenteBonjour a tous , je m'appel olivier et comme le dit mon nom d'utilisateur je suis du nord .
J'ai 31 ans , presque toutes mes dents , marié , pas encore d'enfant ( mais j'essaye ). Je viens d'acquérir ma premiere voiture nippone , evidement c une nissan 100 nx , mais pas n'importe laquelle , une gti , quelle plaisir . Je suis tomber sur une affaire , enfin je crois , elle est de 1993 , 223000 km , elle a posé 1 ans avant que je l'achete , j'ai remis une batterie elle a demarrer au quart , je viens de la passer au ct , a part le pot qui est percer , rien a signaler , j'en été étonner . je viens de faire la vidange complete , j'attends les beaux jours pour pouvoir profiter des hard tops . Voila , vous me connaissez un peu maintenant , je vois pas trop ce que je peu dire de + pour l'instant alors je vous laisse , a+ sur e forum , ciao a tous !!
Re: je me presenteBIenvenue !
Tu l'as payé combien sans indiscrétion ?
Re: je me presentebienvenue voisin !
Si tu as besoin d'infos pour ta NX tu trouveras à peu près tout ici, et il y a pas mal d'entraide entre membres du forum, donc si tu as beosin d'un coup de main pour changer ton pot hésite pas à demander.
Re: je me presenteBienvenido.
Re: je me presentebienvenue
Re: je me presentesalut a tous ! merci pour votre acceuil .
pour repondre a toto491 , je l'ai acheté 800 euro , et en prime j'ai récuperer une 1.6l pour piece . ca vaut le coup pour 2 100 nx pour mon pot , j'ai un pote qui va me le resouder et en plus je vais y monter mon silencieux universel , j'espere qu'elle va ronronner . a+.
Re: je me presenteJe pense qu'on peut dire qu'a 800 € ca vaut le coup
Re: je me presentec'est sur
en tout cas bienvenue a toi sinon elle est de quelle couleur?
Re: je me presentesalut
ma ninix est rouge , la seule chose dommage c que l'aile arriere droite a été refaite mais par un boucher ou un charcutier , donc sa fait un peu degeu , mais bon a part ca elle est en assez bon état . la 2eme est rouge aussi , tant mieux pour moi , ca fait des pieces de rechange . je vais garder les pieces principales et vendre les autres ( interieur , moteur , etc ) , mais pour ca je crois que je vais ouvrir un sujet , y a toujours des gens qui cherchent des pieces. ciao.
Re: je me presentebienvenue a toi!!!
c'est clair que au prix ou tu l'a payé, c'est une affaire!!!!
Re: je me presenteSalut Olive
Bonne Chance à Vous ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: je me presentec encore moi , , quelqu'un pourrait me dire comment je peux poster des photos de ma ninix s'il vous plait . merci , car j'ai regarder sur le forum mais je n'ai pas trouver ou pas compris , bref , A L' AIDE !!!
MERCI.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |