NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX AngelusModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
AngelusSalut à tous je me présente rapidement j'ai 23 ans (bientot 24ans) je suis ouvrier dans la plasturgie et célibataire
j'ai connu ce forum complétement par hasard (google est mon ami ^^) en faisant des recherche pour ma 100nx (évidament si j'avais une mitsu evo je me serai inscrit sur le fofo approprié ) j'ai une nissan 100nx 1.6l 16V 102 chvx rouge complétement d'origine donc rien d'exeptionnel qui va sur c 152000km :) sinon rien de spécial j'ai quelque question d'ordre technique à posé que je posterai dans la section approprié biensur :) à bientot Angel
Re: Angelussalut a toi soi le bienvenue parmi nous tu habite ou stp? et tu a des tof
Re: AngelusBienvenue Ă toi
Re: Angelusj'habite pas loins de grenoble la capital des alpes ^^ pour les photos j'en ai mais je suis un peut noob sur les bord pour les forum je sais pas comment les ajoutées lol si vs pouviez m'aidez ^^
Re: Angelussalut
bienvenue sur le forum .
Re: Angelussuffit de trouver un hébergeur d'images par exemple http://fr.tinypic.com/ ou d'autres
tu télécharge ta photo puis tu prend le Lien direct pour affichage,tu le copie, puis ti clique sur le bouton Img et tu le colle entre les 2 [img]...[/img] c pas très difficile.
Re: AngelusBienvenue parmi nous
Tu verras , tout y est pour bichonner Mlle sur le forum
Re: Angelusbienvenue a toi sur le fofo le 38 c'est pour l' Isère
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: AngelusSalut à Toi et Bienvenue içi
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Angelussalut à tous, désolé pour le temps d'attente mais g pas eu beaucoup le temps de me connecter c'est dernier jour mais je revien pas les mains vide voila quelque photos de ma 100nx
voila comme je vous avez dit rien d'exeptionnel ^^
Re: Angelussi si une slicktop ! rooo j'ai l'impression que yen a pas mal maintenant sur le forum !
Re: Angelusune silktop? c'est quoi?
Re: AngelusTu n'as pas les T-top normalement les nx ont une partie du toit en verre qui s'enlève , tu est l'un des seul avec Carbu et Didier a rouler en slick top
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |