NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Présentation de JasonModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Présentation de JasonBonjour, je me présente j'ai 22 ans, je viens d'obtenir mon BTS en apres vente automobile (poids lourd), donc a la recherche d'un boulot. Bon fini de parler de moi, parlons de la bête, j'ai acqueri une nissan 100 nx il y a de sa 1mois, son moteur 1.6 16v injection (ceu que je préfère), je l'ai acheté à un très bas prix, par contre elle ne démarré plus, une pompe a eau et un amortisseur cassé (normal 160 dans un dos d'ane, sa pardonne pas), j'ai reussi à la démarrer le lendemain, le problème venait de l'alarme, ensuite je me suis occupé de la pompe (pas trop de place) et l'amortisseur que j'ai remplacé, ensuite j'ai quelque petite bricole comme par exemple les boitier de leve vitre H.S, le barrier de porte coté conducteur, klaxon H.S, console centrale H.S, le pare-brise et les freins avant et arrière, et pour finir un gros nettoyage (rempli de poil de chien, une horreur à enlever). Voilà ma petite présentation je vous met quelque photo pour le plaisir.
Lors de l'achat: Uploaded with ImageShack.us Intérieur: Uploaded with ImageShack.us "Le chauffeur est la partie la plus dangereuse de l'automobile" (Léo Campion)
-Nissan 100nx 1.6l 16v -Mègane 1.6l 8v cabriolet -Super 5 GT Turbo -106 1.4l xt
Re: Présentation de JasonBienvenue à vous içi @+ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Présentation de Jasonbienvenue !
Re: Présentation de Jasonbienvenue à toi , et oui un dos d'âne à 160 sa pardonne pas
par contre c'est vrais qu'un chien dans la voiture sa te pourri tout, que se soit avec les poile ou pour l'odeur ,mon frère emmène sa chienne partout avec lui, et quand je bricole sur sa caisse ,j'suis plein de poiles a chaque foi , trop chiant . enfin bref, ont peu dire se qu'on veut , c'est pas la place d'un chien d'être dans une voiture , déjà pour leur bien être , épi aussi pour celui de la voiture un chien c'est fait pour garder la maison en ton absence sinon sa serre a rien d'en avoir un , à moins d'avoir équipé le coffre juste pour le chien , la d'accord bref,moi j'imagine même pas mon rot dans la nx bon courage pour le reste des réparations !!!
Re: Présentation de Jasonsalut a toi !
160 sur un dos d'ane !! tu as de la chance que la reception a ete bonne ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Présentation de JasonSalut a toi :)
Ya des dos d'ane maitenant sur les circuit ?! FĂ©licitaion pour ton BTS et puis bon courage pour la suite dans ta vie et avec ta NX ;)
Re: Présentation de JasonBienvenue à toi et bon courage pour la remise en état de ta NX
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Présentation de JasonEt un nouveau de plus ! Bienvenue
Re: Présentation de JasonBienvenue
Re: Présentation de Jasonbienvenue a toi
pour prendre un dos d'ane faut etre en ville quasiement....160 ??
Re: Présentation de Jasonsalut et bienvenue!!!
Re: Présentation de JasonMerci pour votre accueil très chaleureux. Pour le dos d'ane je n'en ai aucune idee, c'est l'ancien propriétaire qui m'a expliqué, es-ce vrai? (aucune idée)mais bon vu l'état de l'amortisseur sa m'étonnerai pas, autrement c'est une bonne petite bombe cette tuture.
"Le chauffeur est la partie la plus dangereuse de l'automobile" (LĂ©o Campion)
Re: Présentation de JasonVoilà maintenant dans son jus apres un bon coup de nettoyage et quelque modif (merci au forum). Le controle est passait impec, par contre va falloir que j'appelle Olivier de chez carglass malheuresement il ne pourra pas injecté sa résine . Après le controle je vais faire ma carte grise et la surprise la voiture est gagé , l'ancien propriétaire prend son temps pour réglé les affaires donc tanto direction la gendarmerie porte plainte sa le fera bougé un peu. Autrement dit c'est une voiture magnifique, bon petit bruit en sorti moteur
"Le chauffeur est la partie la plus dangereuse de l'automobile" (LĂ©o Campion)
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |