Finalement je passe la chercher demain.
Donc demain vous aurez des photos de la bête ;)
(Ainsi qui le châssis, l'aile arrière gauche, et le siège avant...)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Hindeux présentation.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hindeux présentation.Finalement je passe la chercher demain.
Donc demain vous aurez des photos de la bête ;) (Ainsi qui le châssis, l'aile arrière gauche, et le siège avant...)
Re: Hindeux présentation.Vivement demain alors !
Re: Hindeux présentation.Bon finalement ça prend un peu plus de temps que prévu.
Il y a un problème avec le capteur pmh. Du coup le démarrage est incertain, et j'ai le risque de caler plus ou moins n'importe quand. Donc je ne prends pas le risque de la conduire jusqu'à nissan, on va la dépanner avec un pote jusqu'à nissan....puis ils me changeront ce capteur. Ils m'ont dit qu'il y en aura pour 80 à 120e la pièce, et en main d'oeuvre pas grand chose comme boulot. Donc voilà , j'ai hâte qu'ils recoivent la pièce pour récupérer la voiture et vous faire les photos !
Re: Hindeux présentation.Bon courage , tu aurais du faire la demande sur le forum , kkun aurait eu ça je pense !
Re: Hindeux présentation.Me revoilà .
Et cette fois au volant de la 100nx. Je vous poste les premières photos dans la section présentation.
Re: Hindeux présentation.Jolie ta NX, bienvenue sur le forum ! On se verra peu être un jour vu que tu est de l'est ! ^^
Re: Hindeux présentation.Oui pourquoi pas !
Tu es de Nancy, c'est pas trop trop loin. Y'a moyen de se voir :)
Re: Hindeux présentation.bienvenue a toi sur le fofo
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |