Coucou tout le monde !
Depuis quelques jours je passe et repasse sur votre forum pour lire les diverses infos que je peux y trouver...
Et là je me dis que ça ne serait pas mal de poster un petit coup et de venir me présenter.
Alors j'ai 22 ans, encore étudiant, je n'ai pas un budget très très important, ne suis pas très bricoleur (mais je compte bien apprendre !!!) et j'ai, depuis mon permis de conduire,une twingo assez vieille mais qui fonctionne plutôt bien, pour une twingo ! (Résistante la bête ! Je vous vois déjà venir, ne vous moquez pas ;)
Donc depuis quelques temps je hante les site d'annonces de voitures en tous genres...et j'ai finalement eu un coup de coeur :
Une Nissan 100nx 2l GTI de 1991, 200.000km environ. Contrôle technique passé. Les freins, les pneus et la vidange ont été fait, l'intérieur est en bon état, mis à part le siège conducteur qui à un petit accroc (je compte acheter une housse pour la protéger en attendant d'avoir plus le temps de bricoler et plus de moyen). Niveau carrosserie, l'aile arrière droite à la plus souffert, elle est rouillée, mais ça passe encore, je trouve.
Et sinon le châssis est un peu rouillé. Mais ça n'a pas l'air bien grave, pour l'instant. Niveau moteur, n'étant pas très bricoleur, je ne peux pas trop m'avancer, mais après l'avoir essayée, aucun bruits étrange, pas de problème de démarrage, roule parfaitement...donc ça me semble très bon pour une voiture de 200.000km !
Donc me voilà , heureux propriétaire, lundi prochain, d'une nissan 100 nx !!!
Que je compte entretenir, et quand j'aurai les moyens, restaurer !!!!
Donc ce que je compte faire rapidement, les housses de sièges, traiter la rouille sur l'aile et le châssis, changer le pot d'échappement (aussi rouillé...)
Voilà , je posterai dans la section appropriée les photos de cette nx !
A bientĂ´t :)