NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PRÉSENTATION,.. de RIGUEUR !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
PRÉSENTATION,.. de RIGUEUR !!Bonjour,
Très heureuse de m'être inscrite sur le Forum 100 NX , car ma petite " toto " commence à faire des siennes ... ( pompe à eau, Démarreur, Alternateur, batterie qui ne charge pas ... alors soit je la vends ( ce serait un déchirement pour moi...) soit -grâce à votre Forum je vais trouver des " gentils " membres qui vont me dire comment ne pas me faire " arnaquer " par quelques Mécan.... peu scrupuleux, qui " m'ont vu venir " ... La " dernière " en date c'est de m'avoir changé l'Alternateur ( échange standard chez YAKAROULER " ) puis montage dans un petit " boui-boui " à coté de chez moi, mais sans changer la courroie de l'Alternateur..bon, je crois que ce n'est pas la bonne case pour les jerémiades " je finis ma présentation et je vais voir la " case " ad-hoc " , pour,.. pleurer sur mes malheurs ! Longue vie à ce Forum et merci encore de m'avoir permis l'inscription. Françoise
Re: PRÉSENTATION,.. de RIGUEUR !!Bienvenue,
Une NX c'est costaud, et quand ça tombe en panne c'est assez simple à réparer si on a les bons conseils. Précise dans quel coin tu te trouves, tu auras bien un NXien pour te filer un coup de main
Re: PRÉSENTATION,.. de RIGUEUR !!Bienvenida,
Quand aux pieces, demande sur le forum, certains ont un peu de tout a vendre, sinon, on connait pas mal de bons plans.
Re: PRÉSENTATION,.. de RIGUEUR !!sois la bienvenue parmis les nxiens
précise tes problémes on trouveras bien une solution si tu veux garder ta nx moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: PRÉSENTATION,.. de RIGUEUR !!Bienvenue parmi les Nixiens.
Ce serait dommage de vendre ta voiture si elle te convient parce que tu ne tombe que sur des charlatans. Tu trouveras une mine de renseignements sur la ninix (des fois je me demande même si ce ne sont pas des anciens de chez Nissan ayant crée la NX qui assurent le service après-vente longue durée ) et même des pièces d'ocaz sans problème. Bon courage pour tes futures réparations.
Re: PRÉSENTATION,.. de RIGUEUR !!Bienvenue a toi ! et bon courage pour la remise en forme de ta NX ! ne la vends pas ! ici tu pourra trouver la plupart des pieces et des bons conseil! Tu es de quels region?!
Re: PRÉSENTATION,.. de RIGUEUR !! Françoise
pour une fois qu'une femme s'inscrit ....... ......... Bienvenue à Nx Popo ........... on devrait pouvoir trouver solutions à tes malheurs ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: PRÉSENTATION,.. de RIGUEUR !!bienvenue parmi nous hé n'hésite pas apparemment on n'est prêt a tout pour un peu de filles sur le fofo car c'est pas la folie féminine on est aussi a peu prés dans toute la France donc acte a+
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: PRÉSENTATION,.. de RIGUEUR !!Pinkelephant, tu serais pas du côté de Bayonne ? il y a un peu de monde par là bas
Re: PRÉSENTATION,.. de RIGUEUR !!salut et bienvenue francoise
la nx c est une voiture de folie, tu peux te depanner avec pas grand chose ( moyenant quelques connaissances techniques) pour les pieces tu trouvera certainement ce qu il faut ainsi que de bon conseils ...
Re: PRÉSENTATION,.. de RIGUEUR !!Merci à vous tous qui m'avez bien reçue dans votre Forum..
Oui, ce fut une longue absence... Au lieu de vous raconter.. je ferais mieux d'écrire un bouquin !.. j'ai retrouvé ma toto, comme je l'avais laissée ( batterie morte, poussière partout, une porte bloquée, et la vidange à faire Les pneus, comme ils étaient déjà morts .. cela m'a fait accélérer leur remplacement.. Je vais - à présent me rendre dans la case pièces détachées .. vous avez ça , dans le Forum ?.. A plus tard pour les pièces. Cordialement à tous . pink
Re: PRÉSENTATION,.. de RIGUEUR !!
Oui, c'est lĂ : pieces-detachees/
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |