NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX me revoilouModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
me revoiloubonjours a tous , j avais une 100 nx il y a 3 ans mais je l avais vendu car 120 km par jour il falais un diesel . j etait tres souvent sur le site et avec le temp je ne suis plus venu .
mais l appelle de la 100 nx ai trop fort et voila je me remais en selle je vais en chercher une cette aprem lol en boite auto ont va bien voir .....donc me revoila parmi vous pour info je suis adjoint directeur dans un centre auto a lyon donc si ca interesse quelqu un j ai toute piece mecanique et tres grose meca ,a prix imbatable si sa peut interesser ; je fais pas ca pour l argent mais pour rendre service je ne prend pas de benefice sur les pieces merci a +
Re: me revoiloure dimitri
Bienvenue à Nx Power et merci pour ta proposition de pièces à prix avantageux .............. @+ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: me revoilouRebienvenue,
Et OUI, la NX est une maladie ou la rechute est fréquente ! PS : pourquoi ne pas réutiliser ton ancien pseudo ? Si tu connais ton adresse mail c'est facile
Re: me revoilouj ai recuperer mon ancien profile ces ecrit inscrit depuit 2007 .
pour les piece mais aussi conseil technique j ai acces a tout une basse de donne , genre code defaut moteur , asture de montage detection de probleme donc ouvert a toute vos question. si ca peut aidé . .
Re: me revoilou
tu pourrais avoir du matériel , à prix modéré , du style valise de test code panne multimarques avec dedans un boitier à affichage digital , différents cables et embouts interchangeables ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: me revoilououi ; mais ca reste cher donne moi la ref du produit que tu veut et je te donne le tarif au les produit equivalent
ben en fait je n'ai pas de référence précise .......... ........... je peux juste te dire que j'avais trouvé une malette de ce genre sur E-Bay mais comme les enchères ont trop montées , j'ai du lacher ........ c'est devenu too much pour moi ................. tu pourrais passer quelques photos de ce que tu peux avoir ps : j'en aurais d'abord plutot besoin pour ma Sierra 2Li Ghia et ma Cinquecento Sporting mais je préfèrerais que çà puisse permettre d'autres tests sur d'autres véhicules aussi .......... je sais que la broche de ma Ford est en trois trous disposés en triangle et que celle de ma Fiat est en deux ou trois trous alignées ............ donc pas en OBD ......... à l'occase , çà pourrait servir à des gars du Forum qui ont des 100 Nxs injection ............. la mienne est une carburateur ...... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: me revoilouhé ben alors re bienvenue parmi nous et a+ sur le fofo
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: me revoilourebienvenue
en faite ça serait a toi de me souhaiter la bienvenue ... car t es plus ancien que moi ! @+
Re: me revoilourebienvenue
Re: me revoilouBienvenue A toi pour ton come back mais comme je ne t'ai pas connu enchanté de faire ta connaissance! A bientot sur le forum avec ton nouveau NX !
Re: me revoiloumerci a tous , je retrouve le site toujours aussi sympa et les personne toujours aussi cool merci a tous
C'est le fameux NX-Spirit
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |