NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Présentation de ma 100nx GTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Présentation de ma 100nx GTIBienvenue a toi ! Cette fameuse nx que j'ai eu la chance de voir :)
Pour les ND je ne sais pas encore si je pourrai mais en tout cas bonne continuation avec cette nx
Re: Présentation de ma 100nx GTI
Encore merci les gars!!
Re: Présentation de ma 100nx GTIPremier petit souci!!!
Remplacement batterie HS.
Re: Présentation de ma 100nx GTIOula c'est bizarre ça, la batterie feux vert qui est dessus dois avoir 2ans a peine... Enfin il parait que maintenant 2ans c'est normal pour une batterie...
C'est l´obsolescence programmée... Ça vaut le coup de voir, pour ceux qui connaissent pas: http://www.youtube.com/watch?v=iB8DbSE0Y90
Moi aussi je pense que c'est normal! Le garage pense comme nous les batteries feux vert ne dure pas plus 2 ans. Alors pour le coup j'ai pris une Bosch.
Le sorcier fou de la s13
Exactement ! Je pense que des s13 avec un bi turbo il ne doit pas y en avoir beaucoup en France et mĂŞme en Europe
Re: Présentation de ma 100nx GTIoupsss ,
il vas falloir quelle soit presentée dans " les soeurs de la nx " la bi-turbo s 13
Pourquoi pas!samedi prochain je suis chez lui pour son anniversaire,je peut toujours lui dire
Re: Présentation de ma 100nx GTIj'ai acheté deux batteries low cost chez Carter Cash : donc , à priori , plutot des bas de gamme ............ ............. j'vous racontes pas les mauvais traitements par manque de fonctionnement ........ des mois sans etre rechargées ............ et bien , à chaque recharge , elles refonctionnent super bien .............. comme quoi les fameuses " garanties " par marque connue ......... une preuve de plus qu'on peut trouver moins cher et de meilleure qualité : en allant plus au fondamentaux sans trop de chichi inutile ............... ps: çà fait beaucoup plus de 2 ans que je les aies ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Présentation de ma 100nx GTIBen justement, si tu les recharges a chaque fois et tu t'en sers pas beaucoup, tu peux pas savoir.
Une batterie qui va durer longtemps ou pas, ça se voit sur l'usage de tous les jours, et a la longue durée. Moi aussi j'ai une vieille batterie de moto qui sert pas beaucoup. on la recharge a chaque fois, et elle demarre la moto, mais elle tient pas 15 demarrages par jour sur 3 jours...
Re: Présentation de ma 100nx GTIAlors samedi dernier petit essai de la 100 avec Morov et surprise elle est beaucoup moins rapide et nerveuse que la sunny 1.8 gti.
Donc certainement pour bientôt petite nistune et reprog pour avoir un peu plus de Pèche de vitesse et aussi une conso-d'essence un peu meilleur voilà voilà .
Re: Présentation de ma 100nx GTIpourtant denrée l'avais bien préparrée déja
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Présentation de ma 100nx GTIOui ligne et aac s4 , seul problème sur les nx , c'est l'admission qui bride énormément et cette nx a la boite d'origine ( même avec un filtre sport ).
passage au banc a l'appui , boite stock vs CAI ... +12cv a 7500rpm ! on gagne de 5000 a 7500 ou , d'origine , elle est étouffée !
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |