NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour tout le mondeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
52 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bonjour tout le mondeah oui le gars du forum la revendu a un type qui la soit disant préparée et la mise en vente quelques semaines après sur leboncoin ...
Aller plein de courage , et si tu la remet nikel tu pourras ĂŞtre fier de toi !
Re: Bonjour tout le mondec'ets vraie que je l'ai vu celle quand j'habitait sur ARMENTIERES !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Bonjour tout le mondeHello, bienvenu parmis nous.
Oui elle a pas mal trainer sur le boncoin a different prix et a chaque annonce il y avait toujours quelque chose de neuf!!! apparemment la seul chose de neuf dans cette voiture eait l'annonce qu'il fesait!!! lol. Bon courage a toi et n'hesite opas en cas de problemes.
Re: Bonjour tout le mondeMerci ptit-loup et oui ta raison y avait que l'anonce de neuf.
A l'aide j'ai besoin d'un chassis 2L GTI avec une carte grise. Est ce que quelqu'un aurait ca pour moi? Please
Re: Bonjour tout le mondeprobléme de CG ? voiture gagée par les pv ?
houla choppe le vendeur et annule la vente domage didier viens d'en couper une ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Bonjour tout le mondeen esperant que didier as garder la plaque de la nx !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Bonjour tout le mondepas de bol, quand je benne moi je benne vraiment, c'est d'autant plus con que j'ai les papiers de vente par un garage, et que la voiture est partie au compactage sans qu'ils verifient quoi que ce soit.
Cela dit j'aime pas trop ce genre de trucs, à la limite pour une caisse circuit c'est envisageable, mais pour la route, c'est vraiment un coup à avoir des ennuis, c'est plus simple d'acheter une épave en belgique (100€ pour une GTI) et de la réimatriculer normalement
Re: Bonjour tout le mondeNon avec la carte grise y a pas de problème, j'ai vu mon futur peintre cette aprème et l'aile est pas mal rouillé il ma dit que c'est fesable mais faut un morceau d'aile, le gros souci c'est le passage de roue qui est beaucoup trop rouillé et sa va jusque sous l'haut parleur, sa couterai beaucoup plus chère et y pas mal de risque que la rouille revienne. voila quoi la galère vaut mieu que je trouve un chassis.
je vous laisse contemplé la misère passage de roue et le bas
Re: Bonjour tout le mondetu t'en fou de ta carte grise , tu récup tes numéros et ta cg non ?
C'est ce qu'on est entrain de faire sur une 205 rallye , avoir sur nx je sais pas ou sont les nums !
Re: Bonjour tout le monde
d'accord avec phil : fais annuler la vente : c'est une vrai escroquerie cette voiture ................ récupères tes 1300 et réinvestis mieux ............... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Bonjour tout le mondeouai c'est une très bonne idée mais je sais pas du tout comment faire pour les num
Sa voudrais dire que je peut récup une 1.6l et mettre mes num? Est ce fesable? Allez les connaisseurs faut répondre avant que je déprime Si c'est possible je veut bien la garder toute facon je voulais la refaire entièrement C'est possible de faire annuler la vente? sa me ferai pas des frais en plus inutilement?
c'est un droit 100 % légal que tu as compte tenu de l'escroquerie avérée que cette vente représente ................. par contre , j'n'connais pas la procédure exacte ............ tu la connais phil ........ ? ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Bonjour tout le mondeY a combien de temps pour annulé une vente? je l'est depuis le 25 février
Re: Bonjour tout le mondeoui si tu peux récup ton fric ......tu en trouveras une autre moins chére et saine
il y à qq temps il y en avais une 2l avec des bricoles à faire pour 500€ elle avais l'air saine ......j'ai méme faillit aller la voir !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
comme çà , à l'instinct , j'crois qu'c'est trop tard ............ ........... mais fais une recherche par Google ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
52 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |