NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX un nouveau du 59Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
un nouveau du 59bonjour
alor mois c'est jessy j'ai 21ans j'habite cambrai je suis etudiant je possede 2 nissan 100nx un modele carbu trafiquer et une 100nx 1l6 injection que je suis entrun de retaper je connai dider je l'ai croisé sur le parking de decathlon et c luis qui ma di de venir minscrir et greg du 59 qui a maintenan une rx7 qui marche tres fort mais bon sa 100nx etait super
Re: un nouveau du 59 nx
Bienvenue à Nx Power ................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: un nouveau du 59bienvenue à toi et à ta ninix
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: un nouveau du 59sois le bienvenue parmis nous
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: un nouveau du 59Salut et bienvenu sur nx power
Re: un nouveau du 59salut a toi !
tu connais gregdu59 ! passe lui le BJR ! il roule en RX7 ! pas mal !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: un nouveau du 59merci a tout le monde
oui je le connai bien pa de souci je luis passerai le bonjour je le vois peutetre demin soir si je vais au rassemblement
Re: un nouveau du 59Bienvenue, et à samedi
Re: un nouveau du 59Salut et bienvenue à toi
Re: un nouveau du 59oui a demin sa raproche jesper ke le gps va pa encor menvoyer chez pa ou......
Re: un nouveau du 59Salut Bienvenue a toi ! photos?! ^^
Re: un nouveau du 59oui les photo vn arriver lool mais appareil photo en rade
pi la les 2 nx son pa fini lool
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |