NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX patrick 100nx gti toit ttopModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
patrick 100nx gti toit ttopBonjour moi c'est patrick 24 ans et je vien d acheter une 100nx gti qui a encore je pense toute sa jeunesse sous le capot je vous maitrai des photo se soir a bientot
Re: patrick 100nx gti toit ttopDernière édition par NICOdeFRANCE le Jeu 6 Oct 2011 18:15, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: patrick 100nx gti toit ttopTu es d'ouuuu ?
Re: patrick 100nx gti toit ttop05230, t'es du Sud-Est près de l'Italie?
C'est pas loin de chez Phil ça.
Re: patrick 100nx gti toit ttopc'est sa sud oust a coter de briançon dans le 05 exactement la Batie neuve
Re: patrick 100nx gti toit ttopsois le bienvenue parmis nous voisin ( je suis dans le queyras)
il y a aussi gabysatan du coté de gap qui avais des problémes avec sa GTI la semaine derniere mais pas de nouvelles 3nx des hautes - alpes sur le forum ... pas mal pour un pays perdu !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: patrick 100nx gti toit ttopa qand une sorti non jrigole je repare d abord les ptit soucy de la titine
Re: patrick 100nx gti toit ttopBienvenu pat Ca à l'air pas trop mauvais dans les montagnes nos petites Ninix Vous installez la lame à l'avant en cas de neige ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: patrick 100nx gti toit ttopoué c claire c pas mal mais bon avec les 80 cm que l on a ue ya 2 ans sa promet avec la ninix je croi quelle va faire dodo au chot l hiver
Re: patrick 100nx gti toit ttopnon ke meme pas mais avec mon scenic cette merd be sa passe partou meme avec la bva
Re: patrick 100nx gti toit ttopBienvenu a toi
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |