NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut tlm => MxcedModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
71 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Salut tlm => MxcedAh ,merde... En plus, vue la gueule de ta voiture, il pouvait pas la rater Méchante moi Non, ça me fait chier pour toi, tu as mis du temps, de l'énergie, du talent et ... du fric dedans Hé, oups !!!... (Une blonde en plus, j'suis sure, j'les connais ) te rase le truc
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Salut tlm => MxcedSuper travail de carrosserie et de peinture.
Joli look agressif par le choix du bi-ton noir/orange. Dommage pour le choc et les réparations ! Satanés chauffards, peuvent pas garder leurs distances pour éviter les fracs ! Bon courage pour la suite
Re: Salut tlm => MxcedPhoto fraiche du jour !
Re: Salut tlm => MxcedToto c'est mis en mode paparazi
Re: Salut tlm => MxcedOuais je l'ai trouvé ! après 2 semaines d’enquête difficile !
Re: Salut tlm => MxcedMDR voila tu et pisté MX
Re: Salut tlm => MxcedVoila la bete lol ... Toto tu a vu les defauts de près
Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
Re: Salut tlm => Mxcedmoi je virerais l'attelage et je trouverais des eclairages de plaque plus petit !
sinon love le BI-TON bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut tlm => MxcedOuai l'attelage il me faut le disquer parce qu'il est sur le support du réservoir de gpl .. Les éclairages de plaque j'ai pas trouver mieux ;s si vous avez des liens ... Et aussi de la moquette acoustique pour le caisson .. J'ose pas prendre celle sur ebay et pas de magasin par ici qui vend moquette ou feutrine
Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
Re: Salut tlm => Mxcedj'ai prit de la moquette acoustique a noroto ca va bien !
je fait pas mal de remorque et des eclairage de plaque, j'en ais des plus fin et surtout moins carré !! sinon t'as les eclairage de plaque de moto ! ca eclaire nickel et c'est quasi invisible et homologués !!! http://www.motodiscount.fr/rubrique.php?id_rubrique=68 http://www.dafy-moto.com/feux-et-eclair ... -leds.html bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut tlm => Mxcedmoquette acoustique dispo a norauto ( en tout cas a Narbonne )
J'ai vu le parchoc avant :s aie il a bien pété il lui manque 2-3 truc , peinture des tambours en noir a l’arrière , les vitres teintés , le coffre nikel et une sortie d'echapement ! Et déjà la ça sera tip top !
Re: Salut tlm => MxcedLes vitre teintés prévu chez un pro (c'est un ami), l’échappement je me tate entre http://www.leflexible.fr/epages/288684. ... IEUR_60_MM ca et un silencieux inox en sorti ou une ligne en rigide ?? Les tambours j'ai jamais demonter mais il me faut les faires :s . Demain je vais aller a norauto alors Apres l'echappement je peux avoir une reprog par une connaissance enfin a voir. En tous cas merci pour vos avis ;)
Re: Salut tlm => Mxcedje comprend pas pourquoi tu veux mettre du tuyaun d aspirateur !
sauf si tu veut le refaire dans 1000 KM (crois moi j'avait ca a la place de ma tresse de chapement ! non trouve ton un bon silencieux ou juste un sortie sympa ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut tlm => MxcedPour le prix et virer se con de catalyseur ^^. Sa peut se trouver le collecteur inox pour 1.6i ?
71 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |