NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un ancien de chez Honda Bonjour à tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: Un ancien de chez Honda Bonjour à tousBienvenu chez nous Ne t'inquiètes pas si quand tu tapes "Intégra" sur le forum, apparait le mot Tchou-Tchou... C'est une longue histoire
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Un ancien de chez Honda Bonjour à toussalut a toi !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Un ancien de chez Honda Bonjour à toussalut et bienvenue
honda ils font des tondeuses non ? je plaisante ! De ce que j ai vu les honda sont de bonnes voitures , mais tu verra, une nx2000 , c est aussi tres simpa
Re: Un ancien de chez Honda Bonjour à tousSalut Elias et bienvenue.
Bonne chance dans ta recherche de nx GTI, c'est de la très bonne mécanique. Tu seras pas déçu .
Re: Un ancien de chez Honda Bonjour à toussois le bienvenue parmis nous
la nx ne te decevras pas moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Un ancien de chez Honda Bonjour à tousbienvenu parmi nous à toi ! et bonne collection d'autos déjà a+ sur le fofo
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Un ancien de chez Honda Bonjour à toussi il as garder la boite de la primera
elle est trop longue !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Un ancien de chez Honda Bonjour à tousWelcome parmis nous ;) si tu cherche un gti je crois qu'il y a encore la nx gti de Bersek ;)
Bonne recherche et a tres bientot !
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |