Bonjour à tous,
Cela fait plaisir de voir un site dédié à la 100 NX.
Voilà , je suis Gallylo, 37 ans, je vit pas loin de Vannes en Bretagne et j'ai une 100nx depuis 2008 que j'ai été chercher à Charleville-Mézières. C'est une 1.6L essence de 1991, rouge, tapis de sol et radio-cassette d'origine! Très contente de cette voiture au look si particulier qui attire l'oeil contrairement au modèle de voiture plus récent.
Par contre j'ai des problèmes de démarrage depuis un bon bout de temps qui ont empirés au fil des années. Changement des bougies, de la tête de Delco et de cette petite pièce de métal (nom??) qui frotte sur les charbons, batterie neuve. Aujourd'hui elle ne démarre plus et j'ai enfin trouvé pourquoi (merci papa!) : la rouille a eu raison du câble qui relie la tête de Delco au démarreur ainsi que du démarreur lui-même!!
Entre temps j'ai été obligé de me racheter une autre voiture.
Alors je vends ma NX pour pièces car je ne peux pas me permettre de faire d'autre frais dessus.
SOIT ELLE PART A LA CASSE et ça, ça me ferait vraiment ch...!!!!! Soit je la vends pour pièces! QUE VIVE MA 100NX !!!!
Elle n'avait pas passé le contrôle technique car les 4 amortisseurs sont à changer. Les pneus avant aussi. L'âge faisant son effet, elle a des points de rouille sur les ailes arrières.
Pièces neuves: aile avant gauche, batterie. Tout l'intérieur est en bon état pour son âge.
Votre prix sera le mien.
Cordialement
Gallylo
Longue vie à la 100 NX !!!!!!!