Je l'avais vu sur le bon coin !
A quel prix l'as-tu toucher ? et combien de killometres ?
Elle n'est pas toute neuve certe, mais tu verra ça t'occupera que madame regardera les feux de l'amour lol
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Zouuu.....!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
68 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Zouuu.....!!!Je l'avais vu sur le bon coin !
A quel prix l'as-tu toucher ? et combien de killometres ? Elle n'est pas toute neuve certe, mais tu verra ça t'occupera que madame regardera les feux de l'amour lol
Re: Zouuu.....!!!c'est les 1.6 GADE qui vont chercher l'info à l'alternateur ,,, les carbus et 2 L je crois que c'est par câble !!!!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Zouuu.....!!!Pour le problème du compte-tours, je viens de remonter un post avec problème similaire:
post184684.html#p184684
Re: Zouuu.....!!!En cours d'acheminement:
-Filtre à huile, air, essence, -Doigt + tête d'allumeur, -Courroie DA + alternateur, -Essuie-glace Av + Ar, En attente: -Durites de frein renforcées (voir commande groupée) + Super DOT 4 (RBF600), -Huile de boite Redline MTL 75w80. En recherche: -Bougie + faisceau performance, -B.A.R Av + Ar, Sup & Inf. -Barres anti-roulis Av + Ar, Suspension... Plus sport. Toujours à la recherche d'un carrossier "sympa"! ++
Re: Zouuu.....!!!
Ben "V8" évidement
Re: Zouuu.....!!!Merde! Il est carrossier?
J'ai un train de retard...
Un des meilleurs!
le meilleur du forum en tous cas !!! j est vue son ancienne nx as plus tard que tous a l heure !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Zouuu.....!!!Arrrf je comprends mieux !
Merci les amis pour tant de louanges mais je ne suis pas le seul ici à faire des belles choses ......l'ami DoubleJ par exemple rigoles pas du tout lui non plus ! Y a fofo26 aussi je crois....
Re: Zouuu.....!!!je sais mais c'est parce que je sais que tu aime bien de faire mousser !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
oui, c'est vrai, mais tu est le seul dont ont a vus le resultat en vrai jusqu'a present, les photos masquent bien les defauts, il suffit de regarder la mienne dans le garage pour s'en rendre conte NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Zouuu.....!!!ça donne l'eau à la bouche tous vos commentaires...
V8, va falloir qu'on cause! Idem pour Bébert, Didier m'a dit que tu avais "quelques pièces" qui traînent chez toi... En parlant de pièces, voila déjà un début de reçu pour le check-up. Les réfs pour ceux que ça intéresse... Me manque: -Le doigt d'allumeur (Oscaro m'ont remboursé, tsstss... ) -Des câbles d'allumage complets (x5) haute performance, une vraie mission!!! -Des bougies dignes de ce nom. Mon huile de boite se ballade toujours et j'attends des news pour les durites de freins renforcées en group buy: si pas de nouvelles prochainement, je les commanderai de mon coté... Sinon, rien de neuf à part le fait que le filtre à essence est une torture à dégager (durites...) et que faire une vidange propre relève du miracle... (je n'image même pas les courroies d'accessoires...! ) J'ai également remis les roulettes d'origines que je préfère largement au autres, trop "Goldorak" (tuning) à mon goût... En revanche, l'écart compteur/vitesse réelle est hallucinant avec les jantes en 14", du grand délire! (100km/h compteur = 85 km/h réel! ) Bye. 㾀
Re: Zouuu.....!!!oula bizarre !
en taille d origine ! je n'avait que 10 Km/h de moins a 130 km/h en 195/50/15 , j'ai 7 km/h a 130km/h tu voit , on t avait di d éviter oscaro , c'est de la merde comme site !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Moi j'ai 10 Km/h de moins à 120 en 195/50/15
Re: Zouuu.....!!!En 15", j'avais également 10km/h de différence à 100.
Là , en 14, j'ai plus... [Edit]: Je viens de comprendre... Je suis en 195/55 au lieu du 185/60 stipulé dans le carnet d'origine, pas la même hauteur de pneu et donc pas le même développement.
68 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités |