NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX jeu sans fin (le retour !)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: jeu sans fin (le retour !)recompense trophée
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Re: jeu sans fin (le retour !)Salut les accros du "jeu sans fin" , je viens juste de capter que depuis le nouveau forum, les messages que vous postez dans cette section sont comptabilisés, alors qu'avant ce n'était pas le cas. (bah oué, trop facile sinon d'avoir pleins de messages!)
Je vais donc désactiver les compteurs, y'en a qui risquent de voir leur nombre de messages postés descendre, donc voilà , si vous vous étonnez bah çà sera à cause de çà mais en aucun cas une suppression de vos messages Amusez-vous bien.
Re: jeu sans fin (le retour !) J'en connais un qui va encore raler...
Re: jeu sans fin (le retour !)coupe cheveu
si tu veux carbunx je te l'envoi l'avatar mais c'est pas ton prénom qui est deçu , enfin avec des logiciels de retouche d'image ya moyn de mettre le tien peut etre un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Re: jeu sans fin (le retour !)cheveu crête
un ptit belge...
Re: jeu sans fin (le retour !)crete choune
nb : t'as raison Carb elle est trop bonne ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: jeu sans fin (le retour !)bon les gars si elle vous intéresse je vous l'envoie je sais qu'elle est bien roulé
un ptit belge...
Re: jeu sans fin (le retour !)non merci wuytack pour la fille,c'etait juste une remarque comme ca en passant
bon un peu de serieux. choune touffe
Re: jeu sans fin (le retour !)touffe poil
comme tu veux carbunx...je la garde pour moi tout seul alor un ptit belge...
Re: jeu sans fin (le retour !)poil barbe
a mon avis tout le monde commence à détesté ce jeux un ptit belge...
Re: jeu sans fin (le retour !)bleu rouge
un ptit belge...