NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX notez les avatars de 1 a 10...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
67 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
3
j'aime pas le bleu (les bleus?) Tu prefere la danse Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
1
Il Est Mechant Ton Avatar ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Ah enfin quelqu'un qui y comprend quelque chose!
10 pour modjo, et pour la sky!! Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
8 pour modjo : 6 pour la sky dont les lignes ne me font pas fantasmer, mais 10/10 pour la couleur qui est superbe
PS : la Fairlady 300 c'est la mienne donc gare aux critiques, elle est très susceptible
5 (avatar de Didier)
un peu original ton avatar mais couleur et style triste ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Modjo-nx 7 pas original une skyline en avatar tout le monde en a déja mise une lol
Puis l'image n'est de très bonne qualité ! ^^ ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
10 mon reve la peinture et le lissage de la noireaude
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ooAH lui!!! comme il me casse!! lol ...
67 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5