NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX devinez qui je suis.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: devinez qui je suis.geely ou itg ?
Re: devinez qui je suis.aucune des deux...
Re: devinez qui je suis.alors, ça seche?....
Avec autant de pistes vous pouvez pas ne pas trouver..
Re: devinez qui je suis.arf
2400km en 5 jours.... me revoila! bon la j'ai pas le temps mais je vais m'en occuper =) ...
Re: devinez qui je suis.T'as passe de bonnes vacances au moins?...
Heuresement que t'es revenu, ils sont incapables de trouver...
Re: devinez qui je suis.ouais c'est clair!
bon mais la je trouve pas! a part fnm au bresil je trouve pas de constructeur en amerique latine, j'ai bien trouve fiat concord mais tu m'as dit que c'etait pas un base fiat... ...
Re: devinez qui je suis.Regarde bien la photo, c'est une base deudeuche...
Re: devinez qui je suis.
base deudeuche je croyai que se n'etais pas une europ les jantes me disais bien quelque chose,mais dans mes souvenir il y avai la 2cv,la 4l qui avait des jantes en 3 trous,j'avais oublier la fameuse méhari,mais il y a aussi la TEILHOL TANGARA,donc je pense que c'est sa moteur de 2cv,même tronche que méhari. Dernière édition par carbunx le Jeu 24 Avr 2008 19:10, édité 1 fois.
Re: devinez qui je suis.ax visa ln en 3 roues aussi
j'etait pas loin avec ma 4L ca vient d'argentine ton truc non? ...
Re: devinez qui je suis.namco pony (grec)?
Re: devinez qui je suis.Oui, c'est argentin...
C'est dur, hein?
Re: devinez qui je suis.Bah? alors? avec autant de pistes vous pouvez pas ne pas trouver....
Re: devinez qui je suis.je trouve une dizaine de derives de deuche dans tout les coins du monde mais pas celle la !!!