NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100NX bleue en casse...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
53 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 100NX bleue en casse...c'est juste que c'est la seule solution acceptable pour mes oreilles
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: 100NX bleue en casse...
Quand vous parlez du cache , sa serait pas un plastique rectangulaire noir ou il y a marqué nissan ?
Re: 100NX bleue en casse...non, c'est démonter l'autoradio pour garder juste la façade et les boutons pour cacher celui qui est en dessous, ça permet de laisser ton poste dans l'auto sans avoir peur que quelqu'un vienne te péter les carreaux pour le piquer
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: 100NX bleue en casse...Non, Soda pensait juste Ă une photo je crois.
Mais l'idée de Bebert est encore plus aboutie.
Re: 100NX bleue en casse...Protection et décoration , pas mal , mais bon de nos jours on vol un peu n'importe quoi j'ai l'impression mais bon j'habite en campagne donc je pense que sa reduit légèrement le risque , une des meilleurs solution reste d'avoir un garage ce qui n'est pas mon cas ( ce qui me fait appréhendé l'hivers et je pense ne pas être le seule )
je pensais a rien du tout sauf a pas mettre un poste de m...... bon allais je le dirais plus c'est promis La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: 100NX bleue en casse...Et puis les goût et les couleurs sa se discute pas vraiment !
j'ai un pôste d'origine clarion pour toi si c 'est encore d'actualité pieces-detachees/vend-ou-echange-autoradio-clarion-d-origine-t10960.html
53 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |