Salut tout le monde,
Quelques photos du ninixe dans une casse à Toulouse... le seul pet qu'elle a c'est un choc à l'arrière (genre poteau) mais pas très violent ... Elle était assez propre
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100NX bleue en casse...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
53 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
100NX bleue en casse...Salut tout le monde,
Quelques photos du ninixe dans une casse à Toulouse... le seul pet qu'elle a c'est un choc à l'arrière (genre poteau) mais pas très violent ... Elle était assez propre
Re: 100NX bleue en casse...Rhaaaaaa des ciels de toit !!! y a moyen de les acheter ??
Re: 100NX bleue en casse...Raaaaaah, 152000 Km, elle est neuve.
Tiens un radio K7 d'origine, Lastmemorie en cherche un.
Re: 100NX bleue en casse...Oui elle était vachement propre c'est dommage
Les ciels de toit, ben j'ai pris désolé mais vu la rareté de la chose j'ai pas hésité :) Sinon si vous voulez prendre un truc dessus dites le moi je compte y passer peut être dans la semaine
Re: 100NX bleue en casse...je serai à côté je prendrai l'aile avant côté passager...dire qu'à côté de chez moi il y en a une rouge arrêtée depuis plus de 5 ans.
Re: 100NX bleue en casse...
j'en ais encore 2 paires, si sa t’intéresse toujours voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: 100NX bleue en casse...J'y suis retourné aujourd'hui, j'en ai profité pour prendre une photo de derrière ou l'on voit le choc ....
Grosso modo j'ai récupéré dessus : _les "couvres T-top" _le système de commande des vitres électrique (le mien commençait vraiment à beugué et surtout pendant les grosses chaleurs du moment" _La barre qui permet la déviation de l'air du coté passager quand on roule en mode découvert _le guide d'utilisateur _le joint de lunette arrière ... Un truc qui m'a étonné dessus : les verrins de coffre fonctionnent
Re: 100NX bleue en casse...Hey coucou , je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ce magnifique poste cassette ! , j'orais aimé savoir le prix et si il marche toujours bien sur , ah et si il y a possibilité d'envoi vers la lorraine
tu rigoles la quand meme? tu sais on a inventer le cd le dvd et le mp3 depuis ce temps la... dans le garage de mon père y a une vieille 8 pistes qui traine aussi si tu veux La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: 100NX bleue en casse...Non je ne plaisante pas , je suis tout à fait sérieux
Ah ben oui man je veut bien ! vu comment j'ai cuit cet été quand je laissais les T-tops, c'est obligé ! dis moi tout...
serai-tu un puriste de l'origine ? il en faut aussi mais j'ai un lecteur cd sur la nix ,c'est très bien mais je changerai bien pour un autre avec prise USB.
tout comme LASTMEMORIE je suis fan des vieux postes et autres vieilleries électronique. J'ai récupéré un poste k7 d'époque dans la prim' et j'en aimerai bien un aussi dans le ninix on peut toujours acheté des interface soit pasr K7, soit par branchement annexe pour pouvoir y connecter les I Phone et autres bidules high tech... Après je trouve qu'un poste version "fêtes des lumières" quand on l'allume et qui te fais bronzer juste le fait d'être devant ne colle pas dans une oldtimer......mais ce n'est que mon avis de vieux c*n !
Re: 100NX bleue en casse...Même sur une moderne les lampes à bronzer j'aime pas,je veut du son,pour la lumière j'ai les phares ,c'est pas du Nissan mais je vous posterai quelques vieilleries,histoire de faire un peu de place au garage...
Re: 100NX bleue en casse...ouais ça je veut bien !!
53 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |