NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nx à la casse sur Amiens.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nx à la casse sur Amiens.Moi aussi, j'aime beaucoup les slick et en plus, elles sont très rare et vont le devenir encore plus car tout le monde veut des targas.
Re: Nx à la casse sur Amiens.si quelqu'un veut vraiment une GTI Slicktop j'en connais une qui pourrait être en vente
Re: Nx à la casse sur Amiens.
Cedriiiiiiick!!! C'est pour toi celle-là !!!
Re: Nx à la casse sur Amiens.non, pas de sous en ce moment, le rouge à finir et je veux pas une slick, trop habitué aux t tops maintenant
3 nx mon proprio pète un plomb,
Ben en plus, t'as pas le problème des noeux dans les cheveux avec la T-top Et 3 dans la cours, je connais Le proprio râle pas "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Nx à la casse sur Amiens.pauvre nx elle avait l'air nikel
moi sa me dérangerais pas d'avoir une Slicktop même si avec les targua c'est un vrai régale voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Nx à la casse sur Amiens.En rentrant du taff, je suis passé par la casse et j'ai négocié avec le patron pour récupérer ce qu'il reste sur cette nx, le tout pour 150 euros, j'attaque demain matin, quelques heures de boulot en perspéctive...
Re: Nx à la casse sur Amiens.Cool, on va t’appeler "Le désosseur"
Heu, ça fait un peu film d'horreur ça!
Re: Nx à la casse sur Amiens.C'est ce que je lui ai dit aussi La prochaine fois qu'il vient manger à la maison, je fais du poulet... et je lui laisse la carcasse Vas-y désosse mon gars "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Nx à la casse sur Amiens.méfie toi pour 150 € sans la mécanique t'a pas grand chose à revendre
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Nx à la casse sur Amiens.oui c'est clair j'en suis conscient mais je prend tout ce qui reste et je pense au moins récuperer ma mise de départ, c'est tout ce qui compte pour moi !
Mine de rien si il y avait un passager vu l’état de la pauvre ninix, elle a du servir
Re: Nx à la casse sur Amiens.Marie je vais bientôt arriver avec mon poulet, on se fixera une date pour 2013, y'a longtemps que je suis pas venu te faire un bisou, ton désosseur préféré hihi
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |