NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Que faire quand on perd un T-top ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Que faire quand on perd un T-top ?Ben on fait ça...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Que faire quand on perd un T-top ?un mec à qui j avais acheté mes pieces pour faire le swap de frein avais ouvert son ttop sur l autoroute
tres intelligent n est ce pas ? !
Re: Que faire quand on perd un T-top ?
Il a pas su le retenir??? Y avait personne qui le suivait au moins??? Ca doit faire des méchants dégats quand tu te prend un Ttop à grande vitesse.
Re: Que faire quand on perd un T-top ?Copine blonde (je pense) qui a voulu détoper en roulant à faible allure Plus blonde que moi, jamais je ferais ça Mais j'ai vu pire...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Que faire quand on perd un T-top ?en plus il s en ventais se gros blaireau ...
enfin , j avais reussi a lui piquer ses frein et la bobine d allumage pour 30€
Re: Que faire quand on perd un T-top ?
Ouais, t'as raison, à ce prix là c'est du vol!
Re: Que faire quand on perd un T-top ?je voulais lui prendre son moteur pour swapper , mais le soucis est qu il avais fait des tonneau et qu il s etais retrouvé sur le toit (pauvre nx )
je ne voulais pas prendre de risque , car un moteur qui a tourné à l envers est foutu
Re: Que faire quand on perd un T-top ?Et un déterrage, un !!! Bonne nouvelle Le mec l'a refaite et roule avec Et une nx de plus sur Amiens
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Que faire quand on perd un T-top ?oui; c'est celle de Thibault; qui ne roule vraiment pas souvent : Il bosse à Motoland : il m'a acheté le t top que sa copine a largué sur l'autoroute il y a 2 ans et demi, il est repassé il y a 3 semaines : il s'était trompé de côté échangé en garantie Didier G
Re: Que faire quand on perd un T-top ?Je confirme tout, sauf que je savais pas que c'était toi qui avait fait le SAV
Re: Que faire quand on perd un T-top ?[quote="Didier G"]oui; c'est celle de Thibault; qui ne roule vraiment pas souvent : Il bosse à Motoland : il m'a acheté le t top que sa copine a largué sur l'autoroute il y a 2 ans et demi, il est repassé il y a 3 semaines : il s'était trompé de côté échangé en garantie Didier G [/quote
Heu quand on se trompe de coté,cela ne fonctionne pas? Que veule dire les lettres dessus,oui je sais je suis novice. Une 100NX sinon rien.
Re: Que faire quand on perd un T-top ?çà dépend des lettres : R,L sinon il y a aussi DTC mais là c'est pas sur la NX...
Re: Que faire quand on perd un T-top ?R = Right = Droit
L = Left = Gauche
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |