NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Pou la classe!!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)
il a le rythme dans la peau jusqu'au bout des baskets
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)franchement ça avais l'air trop bien !!!!!
Vous assurez! bravo PS : Marie après la NX T-top tu nous a inventé la Jupe Ttop ? plus de NX......mais toujours en Japs !
None of my business Je pense qu'ils avaient parié un petit billet "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)lol m'enfin je pensait pas qu'il allait les poster !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)bon ben on dirai que c'est encore moi qu'on attend, donc je met les photos aussi, mais vu que je les avaient passé a marie, il risque d'y avoir des doublettes.
le reste demain Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Elle est belle la pin up sur la nx bleu
Moi non-plus mais j'ai eu l'accord de Fred et Marie
effectivement je crois que l'on a trouvé LA miss NX plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)aller on en remet :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)et encore d'autre :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Vous avez bien du vous amuser. Il avait l'air super le rasso. Pleins de photos, ça fait plaisir.
Pareil que Toto, j'aurais bien aimé etre la... L'année prochaine je le rate pas, promis.
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)L An prochain pour les 10 ans on a dit se sera plus au Sud donc sa vous fera moins loin
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Oui, c'est ce que Small m'a deja plus ou moins dit. Vers le centre de la France.
Je viendrais, c'est sur, mĂŞme si je suis plus en enix...
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)on va te prendre pour un flic manque plus que le gyro bleu
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |