patrick05230 a écrit:on va te prendre pour un flic manque plus que le gyro bleu
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)le rasso avait l'air vraiment sympa! Suis deg d'avoir du bosser ce week-end. Je serais bien passer rigoler avec vous et aussi
Vous avez fait de belles photos! Ca devait faire bizzare aux gens de voire autant de nx d'un coup? Merci de nous faire partager le rasso
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)
j'en ai un du moins il est parti chez marie, mais on va s'aranger de te le donner, un bon moyen de se revoir !!!
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
pas de soucis !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)ca y est, record battu :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par bebert le Mar 19 Juin 2012 21:15, édité 1 fois.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)sympat votre rasso didier ma fait voir les photos lors de mon passage dans le nord
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
J'arrive pas à la voir la vidéo
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Les mauvaises langues ont la preuve qu'il ne pleuvait pas
il faisait meme meilleur samedi avec ce temp nuageux dimanche,il as fait super chaud !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)niquel, merci R1 pour le montage
c partagé sur face
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |