NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)je viens de regarder les photos et vidéo !! y avais de la ninix et de la rigolade apparement !! ca donne envie !! c quand le prochain ??
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Dans 15 jours :o)
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)c bien ce qui me sembler !
presente en ninix !!!
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Hoooops, j'avais oublié de mettre ça : paru dans "les echos de Jumel"
Et oui, je sais c'est LE MANS Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)c'ets cool
mais 16 le dimanche il en ont oulier !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)J'Ai du en oublier vu que c'est moi qui ai écrit l'article D'un autre coté, ça reste le plus gros rasso de NX
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)vas faloir qu'on s'abonne à la gazette de jumel
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Petite séance photo hier, nostalgique, devant le même château.
Y'en a d'autres mais c'est pour la bonne cause Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)vous vous sentiez pas un peu seuls ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)vous faisiez quoi la bas seul tous les deux ? jolies photos, de bons souvenir ;)
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)
Rooooooh!!!
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)je viens de voir toutes les photos... que de souvenir!!!
Mais vous etes suivi par une camionette blanche attention (avec des plaque belges bizarrrr ) Encore un grand merci a marie et pou pour leur hospitalité La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |