NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Un superb Rasso avec une Organisation Superb une ambiance au Top du Top rien a redire un jolie paysage tout Nikel
Depart de Chez Moi (9h30) Premiere pause (Lus la croix Haute) Quelques petite Bebettes Arriver pas les premiers mais entier après 1042 KMS aie bobo la tête Le Repas bien sympa après 10 Heures de route De Grandes Très Grandes explication de notre Poète MR Pou La suite + Tard
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)ATTENTION AUX PLAQUES, il faut penser à les masquer, les images sont visibles en accès libre (j'ai déjà eu un PV pour une doublette de ma voiture, c'est compliqué à gérer) et c'est pas la peine de faciliter la vie aux escrocs.
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)toutes les sœurs ensemble au château comme quoi un détail peut tout foutre en l'air (à vous de trouver ) on n'avait jamais vu autant de japonaises depuis qu'un bus s’était perdue par hasard Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par jipeoo le Lun 18 Juin 2012 15:47, édité 4 fois.
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Ok sa Marche Didier desoler mon ti Cauet
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Euh, pensez à redimensionner... Je sais, c'est ch..., enfin, ennuyeux, mais je l'ai fait pour les quelques 150 photos de "rétromobile", alors on prend son temps pour que soit facile à voir
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)
C'est possible de le faire sur les photos déjà postées? Merci.
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)L'auteur peut modifier sa photo, moi je peux juste supprimer
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Pourquoi c'est hébergé sur le forum 406? On peut pas enlever ça en bas?
En tout cas, vous faites une belle bande. Ça donne envie. L'année prochaine j'en suis...
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)oui je sais Tonio c'est pas le top mais c'est un super logiciel et rapide et de plus c’était pour essayé car on en avait parlé avec Didier qui est sur le forum 406 (on ne peux pas enlever le copyright) mais dés que je peux je ferai mieux
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Le soucis est que c'est hébergé sur le serveur du site 406 coupé, donc susceptible de sauter sans qu'on ait de sauvegarde
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Sympa comme tout, la photo devant le chateau est superbe.
Pour les 2 photos Ă redimensionner bougez pas je gère çĂ
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)et voila ... pat me met en 1er ...
sinon ça vous dirais pas de faire un post juste avec les photos sans com un peu comme un album ....ça feras des souvenirs pour la retraite moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Quelques photos du vendredi au gite:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)voici ma contribution photographique !
cette photo rapelleras une bonne rigolade !!! PAT et moi a la cuisine en train de "pizzaioler" bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |