Et hop, voici les premières tofs:
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso des 10 ans à Chamboeuf (de Phil)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
56 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Rasso des 10 ans à Chamboeuf (de Phil)Et hop, voici les premières tofs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Small le Dim 19 Mai 2013 16:16, édité 1 fois.
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (21220)Et ben, ça m'a l'air pas mal cette affaire Et "pot-de-glue" a l'air de s'éclater !!! Cool pour ceux qui viennent avec des schtroumfs Terrible pour les gars de Phil qui sont de vrais casses-cou Y'a des urgences dans le coin ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (21220)et en tous cas il fait beau !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (21220)
Oui, aujourd'hui en tout cas. J'espère que ce ne seront pas les seules photos du rasso avec du soleil...
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (21220)pas mal, et alors ya de quoi s'abriter a coté du barbeuk ?
en tout cas ca as l'air sympa. enfin on vera demain. NXiste un jour, NXiste toujours
Malheureusement rien pour s'abriter près des barbeuks Prenez des parapluies et des lampes de poche, c'est pas éclairé le soir.
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (21220)ben j'ai la tonelle, et j'ai deja pensé au parapluie, manque plus que la lampe.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (21220)dimanche je pense arrivé vers 10h .
On t'attend!!!
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (de Phil)Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Small le Lun 20 Mai 2013 19:16, édité 1 fois.
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (de Phil)Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Marie80 le Lun 20 Mai 2013 18:32, édité 1 fois.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (de Phil)Mariiiiiiie, t'as pas caché les plaques!!!! Tu vas te faire engueuler!
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (de Phil)C'est pas grave... J'vais mettre du blanco sur l'écran
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (de Phil)Voilà , la blonde a mis du blanco Mais, Small, t'es sur qu'on voit pas de plaques sur TES photos ?
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (de Phil)
Noooooon..........
56 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |