oula .... y'a eu des modifs ... il s'est pas am?liorer le gars !
repeat mode : chacun
ses gouts oui oui
sujet d?plac? dans photos/vid?os
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Oh la nxtaz LOLModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
66 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
oula .... y'a eu des modifs ... il s'est pas am?liorer le gars !
repeat mode : chacun ses gouts oui oui sujet d?plac? dans photos/vid?os
Le proprio m'a envoy? 3 nouvelles photos de sa NX, j'en mets que 2 car
la 3?me j'ai merd? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
j'aime bien sa prise d'air
elle est deja pass? dans des bouquin dans des meeting de tuning par contre j'aime po la lame devant en plexi et le morceau juste derriere la roue avant... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
on est d'accor jp,c'est qu'un
avis,apres chacun ses gout http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ignoble!j?tes les les autocollants!il veut pas une peinture perso celui l
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
Moi jaime bien elle claque mais sans les flaming rouge...
domage pour le capot, je trouver que ca faisai tro styl? le capot transparent
moi j aime bien sauf le flaming norauto , par contre le capot
j ai des prob. avec l ancienne conec. , le mot d passe fonctionne plus .
C clair!! au fait JP, tu di que
kil ta envoyer des photos de sa caisse, pkoi il n'est pas inscrit sur le forum?
66 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |