belle
caisse moui j'adore la couleur par contre je suis moins fan de l'aileron, des extensions un peu trop large ? mon go?t et du
feu stop ki ressort mais belle caisse
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La voilà ƒÂ ... MA NOUVELLE CAISSE!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs belle
caisse moui j'adore la couleur par contre je suis moins fan de l'aileron, des extensions un peu trop large ? mon go?t et du feu stop ki ressort mais belle caisse sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
oui un jacky a une 106 ou une peugeot tres bas de gamme pas une 406 allons faut tout leur dire
j'te jure, et kle jacky il met des enbouts pot et et vieux enjoliveur enfin des truc en generale tres moche J attaque personne en disant ca
p'tain d'un pastaga ! tu t'es lach? Mike !!! Bravo , mais coquin de sort t'aurai pu investir dans une
300ZX avec le pognon que t'as du lach? ! Bref, tu t'es fais plaisir c'est l'essentiel
Salut !
Moi perso, j'aime bien, je reconnais le taff effectu? dessus, mais jme vois pas roul? avec tout les jours. J'ai rien contre les gens qui font ca, mais (a part si tu as une autre voiture pour tout les jours) je trouve ca un peu "gros" pour la vie de tout les jours. Ceci dit elle est magnifique, et tu doit prendre ton pied !!! Je suis pour le tuning, mais pour la sobri?t? egalement... Sur ce, je pense que t'a fait une belle acquisition, bravo ! et fait toi plaisir c'est l'essentiel ! Source JVC KD-G501...
C'est l'effervesence sur ce post
Ben je suis assez ok avec mess pcdt, si tu roules ts les jours avec p'ttre tu te lassera mais au moins tu te seras vraiment fait plaisir ! Crois un pap? comme moi : la vie est courte, alors c vrai que c pas une 350z... ...(suis d'acc avec JP) mais c + original et puis si tu es bien avec, c la meilleure ! ET la peinture iris?e c vraiment le TOP . Merci les gars... je sais jy ai bocou penser ? la
300ZX jaurai pu me la payer mais jy connai pas grand chose (pour pas dire rien...) en m?canique alors me lancer dans une machine comme ca aurai ?t? trop pour le portefeuille parceque je me suis renseign? et les turbo sont tr?s fragile et meme ca coute tr?s ch?r! Sinon pour instant c une voiture de tous les jours (je men sert quand meme au minimum) mais jusqu'? Janvier apres je verai pour macheter une 205 ou une merde comme ca loll mais la pu de tune
Jai retouv? quelques photos de ma caisse au PTS
2004 Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
didier gandilhon,
elle trop belle la peiture photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
C'est gratuit comme remarque !
Tu peux juste dire que tu n'aimes pas ! Ce n'est pas parceque l'on aime pas quelquechose, qu'il faut en d?gouter les autres !
ah bah la au moin
on la voit bien ,il faut vraiment que je te file les photos que j'ai prise mais ces derneir temps j'ai aps trop le temps,je te les envoie ou je les met des que je peut http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |