NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX voiture vs arbre!!! qui est ce qui gagne?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
heu ou est ce que tu as trouv? ??? je sais pas si c'est une d?mo tout simplement parceque j'ai trouv? ?? sur un site russe et je parle pas russe mais si c'?tait une d?mo il aurait pas tous ces blaireaux entrain d'admirer la voiture il y aurait surement un p?rim?tre interdit aux publics,?a ne peut ?tre qu'un vrai carton!!!
euh relis correctement c'est not?(et je l'ai en partit traduit)le conducteur a servecu car il avais pas sa ceinture... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
warrior, Citation:
comment tu veux qu'ils plantent une caisse ? cette vitesse sans conducteur dedans?! euh relis correctement c'est not?(et je l'ai en partit traduit)le conducteur a servecu car il avais pas sa ceinture... C'est justement ce que je disais: ce n'est pas une d?mo, parce qu'il est impossible d'avoir planter la caisse comme ca sans conducteur, donc c'est un vrai accident (parce que j'imagine pas un cascadeur signer pour ca!!) . Apr?s c'est clair que le gars a le cul bord? de nouilles....Imagine le lendemain il s'?touffe avec un Braetzel!! Low Fly dans l'à ¢me
Sans doute le moteur n'a rien il est ? l'arri?re, si je me souviens bien !
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |